PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Problème NT4 serveur SP6 ou WinDev? Lorsque je bloque un enregistrement en écriture le prg. me bloque tout le fichier!!! Qui peut m'apporter une réponse à cette énigme?… »
Iniciado en 17 may. 2004 por
« le message ci dessous est affiché lors de l'exécution de mon application. "le fichier executable n'est pas valide les informations sur les bibliothèques externes sont erronnées. pr… »
Iniciado en 14 may. 2004 por
3 respuestas
« Bonjour je ne trouve pas comment récuperer la date de création d'un répertoire Merci… »
Iniciado en 01 may. 2004 por
3 respuestas
« J'ai déplacer sur une autre machine un projet et j'ai l'erreur suivante: La DLL WD75VM.DLL possède une interface trop récente de la DLL WD75HF.DLL ******************************… »
Iniciado en 17 may. 2004 por
« Bonjour à tous, Je ne trouve pas le moyen de récupérer, dans une zone de saisie rtf inactive, un mot afin de l'insérer dans un label. L'idée global c'est un copier/coller à l'aid… »
Iniciado en 17 may. 2004 por
No hay respuesta
« J'ai une Application qui fonctionne sans probleme chez un client, celuici me demande une modif qui necessite l'ajout d'une rubrique dans un fichier. J'ai généré une nouvelle instal… »
Iniciado en 14 may. 2004 por
« Je doit faire sous windev un utilitaire qui ouvre des base de données foxpro 2.6 (*.DBF) sans les convertir, pour les consulter et imprimer des états. Sans les convertir car les mo… »
Iniciado en 17 may. 2004 por
« Windev met une erreur dans cette requete : SELECT planent.numpla, planent.codtrav, travent.codtrav, travent.numcli FROM planent LEFT OUTER JOIN travent ON planent.codtrav = travent… »
Iniciado en 14 may. 2004 por
« Bonjour Excusés pour la langue sont des Italiens. J'ai la nécessité, pour employer un directement dBaseIV donné par base Borland Delphi avec des index multiples dans le format.MDX… »
Iniciado en 15 may. 2004 por
No hay respuesta
« Suite à Différentes manips (et C......) Je me trouve avec un Projet en lecture seule.... Comment m'en sortir avant chargement d'une sauvegarde.... (J'ai pas envie de me replumer l… »
Iniciado en 14 may. 2004 por
4 respuestas