| | « Bonjour, Pourquoi lorsque j'insére des images au format JPG dans le champ zone de clicage dans certains cas windev refuse en indiquant qu'il s'agit d'un format inconnu. Est-ce à c… » |
Iniciado en 01 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai des plantage windows quand j'utilise iConfigure() pour changer l'imprimante de destination avant une impression sur les systèmes > NT4 Quelqu'un connait-il ce problème ?… » |
Iniciado en 23 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est ce que quelqu'un pourait m'indiquer l'api et son utilisation permettant d'afficher une jauge pour l'envoie d'un email avec une piece jointe ? Merci d'avance. Rémy.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voudrais écrire et surtout récupérer des textes écrits en chinois. Comment dois-je procéder ? Je travaille sous un windows XP en francais et je possède une machine de … » |
Iniciado en 18 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'ai une erreur "erreur automation pendant Value" sur une exportation de fichier Hyperfile vers Excel mon code ou il y a l'erreur Xl>>Range(col[indcol]+(ligne))>&… » |
Iniciado en 16 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, comment est il possible de récupérer par programmation la liste des champs d'un état? Merci d'avance.… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous, petit problème : lorsque je veux ajouter des données dans ma base par l'intermédiaire du logiciel, erreur d'intégrité. Mon enregistrement que je veux ajouter porte l… » |
Iniciado en 22 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai plusieurs installations composées de 1 Serveur de fichier NT4 avec postes 95,98,ME,XP et qui fonctionnent très bien... Dans mes traitements je travaille sur un docu… » |
Iniciado en 17 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « SALUT. Je suis un technicien en informatique,nouveau utilisateur de Windev5.5.J'ai fait l'installation et tout est bien passé.J'ai redémarré mon poste et 5/5. Mon problème c'est qu… » |
Iniciado en 18 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Quand je teste mon code en interprété, je fais une connexion FTP sur un site sans problèmes en 32bits Quand je teste mon soft compilé en version client ma connexion FTP ne … » |
Iniciado en 20 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |