PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Bonjour ! J'ai un problème chez certains de mes clients. Mes programmes écris sous Windev5.5 s'exécutent sans problème lors qu'on se trouve en environnent réseaux NT ou Netware av… »
Iniciado en 16 abr. 2003 por
« Je travaille actuellement sur une application de gestion assez importante et je dois reprendre une base de données en dbaseIV sur environ deux ans de sauvegardes. J'éprouve actuel… »
Iniciado en 05 may. 2003 por
No hay respuesta
« Bonjour, Avant le changement d heure, j ai sauvegarde la caracteristique heure d un fichier (H) dans une base de donnee oracle en utilisant la fonction fheure. Apres le changement … »
Iniciado en 02 may. 2003 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'ai développé une application sous WinDev 5.5 et j'ai voulu protéger mon analyse par un mot de passe.Hélas,comme je suis un peu débile,j'ai pas fais dans la dentelle et … »
Iniciado en 28 abr. 2003 por
« Bonjour, Je suis en train de migrer une application Windev de la version 5.5 à la version 7.5 mais j'ai un petit problème ( parmi d'autres !!! ) : un fichier hyper file ne reste à… »
Iniciado en 30 abr. 2003 por
No hay respuesta
« J'ai des problemes au niveau de migration des projets de windev 4.1 vers windev 5.5, un message d'erreur est toujours affiché lors du migration des fenetres m'indiquant de contacte… »
No hay respuesta
« La creation de l'executable se plante : wdbibli a cause une faute de protection générale adresse 0001:DC4A… »
No hay respuesta
« Je voudrais que quelqu'un m'aide pour aller lire une colonne date d'un fichier Excel. J'ai la date 01-04-2003 dans une colonne et j'utilise le code suivant : aValue = xlsFile>… »
« Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher et saisir du texte en chinois dans Windev. Car pour l'instant, quand je saisi un libellé ou une zone de texte, les caractères chinois so… »
« Bonjour! Je dois effectuer un état à partir d'une zone mémoire. Pour cela, je passer à ma zone mémoire les numéros d'enregistrement de mon fichier à imprimer mais ils ne me les fau… »