| | « que faut-il préciser dans le projet 'affich' (sans doute dans le code) , pour que son executable réagisse automatiquement à un ordre windows type: c:/ ....../affich.exe toto.jpg … » |
Iniciado en 04 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour ! J'ai un problème chez un client ( que j'ai pu reproduire chez moi ). Environnement : Serveur NT 4 5 Postes de travail 3 Desktops Windows 98 1 Portable XP Home Edition 1 D… » |
Iniciado en 15 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai récemment rencontré le problème suivant en fermant WD55 (qui fonctionnait parfaitement précédemment) : Windev55 a provoqué une erreur dans KRNL386.exe ! Le prg WD55… » |
Iniciado en 12 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Hi. I'm starting with WinDev. I don't speak French. Is there a tutorial for WinDev5.5 in English? Thanks.… » |
Iniciado en 11 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. J'ai besoin de me conecter par ftp à un ordinateur de mon réseau, afin de copier des fichiers. Le code suivant lance bien ftp dans une fenêtre DOS... monexe est un entier… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai récemment rencontré le problème suivant en fermant WD55 (qui fonctionnait parfaitement précédemment) : Windev55 a provoqué une erreur dans KRNL386.exe ! Le prg WD55… » |
Iniciado en 13 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Voilà j'ai un petit problème: dans le logiciel sur lequel je bosse, l'utilisateur peut choisir d'imprimer directement une facture, ou de la visualiser grace à iApercu(2,"..."). Mai… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je cherche à récupere le résultat de la commande PING. La commande suivante fonctionne mais elle est trop lente car je doit ensuite le fichier titi.txt LanceAppli("c:\wi… » |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrais récupérer des données HyperFile sous Access avec ODBC mais ça pose des problèmes. J'ai un message d'erreur: ODBC -- l'appel a échoué Erreur de lecture/écriture dan(#0) … » |
| |
| |
| | |
| | « Windev55 Comment interdire que la touche échap ferme la fenêtre en cours. D'avance merci.… » |
Iniciado en 10 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |