| | « Salut, je suis un jeune camerounais, nous utilisons Windev 5.5, malheureusement nous n'arrivons pas à l'installer sous une nouvelle machine qui utilise windows XP professionnel. --… » |
Iniciado en 02 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'interface une dll 32 Bits dont une des fonctions renvoie l'adresse en mémoire d'une chaîne de caractères dont la taille est connue et qui peut aller jusqu'à 2 puissance… » |
Iniciado en 25 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « "raphael tanel" <trex21@noos.fr> wrote: j ai un probleme de lenteur effroyable sur mes applications windev 5.5 HyperFile et windows XP (En local). Sous Win98 ca marche nick… » |
| |
| |
| | |
| | « Je n'ai pas de probleme pour effectuer un FTP en mode BIN via la commande FTPRecupere, mais je n'arrive pas a selectionner le mode de tranfert ACSII, ce qui me gene pour certains f… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est-il possible d'agrandir une photo au format jpg sans pour autant la déformer ? J'ai utilisé "dCopieImage" avec un zoom mais cette dernière n'est pas nette du tout. Me… » |
Iniciado en 01 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Comment peut-on récupérer automatiquement les paramètres de connexion internet qui vont servir à EmailOuvreSession' ? Ceci afin d'éviter l'utilisateur de les rentrer manuellement.… » |
Iniciado en 30 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je developpe actuellement un transfert de fichier depuis un logiciel vers un serveur ftp. Lorsque nle transfert est fini, j'envoi des informations vers un site internet po… » |
Iniciado en 26 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Venez assister à la présentation de WEBDEV 7 près de chez vous ! Montpellier, le 01/04/03 Marseille, le 08/04/03 Strasbourg, le 08/04/03 Bruxelles, le 09/04/03 Grenoble, le … » |
| |
| |
| | |
| | « y-a-t'il un moyen de récupérer les autres paramètres de connexion (Nomuser, adr.serveur.smtp...) comme le fait NetAdresseIP pour POP3 ? Merci de votre aide.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour je désire faire un arret ou reboot de windows XP sous windev 5.5 merci… » |
Iniciado en 17 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |