PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Bonjour tt le monde ! J'ai fait un prg qui marche. Il utilise des hyperfiles stockés dans le dossier "exe" et une analyse .wdd dans un dossier "Rink Hockey Mailing Command" (du nom… »
Iniciado en 21 abr. 2004 por
« comment gérer de façon dynamique la taille des blocs dans un état, suivant la taille des champs qui s'y trouvent? merci… »
Iniciado en 19 abr. 2004 por
« Bonjour. chez moi, lors d'une tentative de SQLExec en acces natif MySQL, la ligne suivante renvoie une erreur : SQLExec("SELECT SOCIETE,TELEPHONE FROM FOURNISSEUR","REQ") Or, la … »
Iniciado en 19 abr. 2004 por
3 respuestas
« Bonjour, Je cherche un script permettant de lire une chaine de caractère contenu dans le block memoire d'une clé hasp-m1 (service 50). Le script fournit par alladin ne marche pas.… »
Iniciado en 20 abr. 2004 por
« Bonjour, Je développe présentement une application en Windev 7.5 qui utilise une base de données SQL Server 2000, dans laquelle la structure de la base de données est en constante … »
Iniciado en 20 abr. 2004 por
« le probleme sous WD5.5 J'envoie un fichier texte vers le serveur pour qu'il soit récupéré par un autre utilisateur le fichier part bien et arrive bien sur le serveur mais lorsqu'i… »
Iniciado en 19 abr. 2004 por
« Bonjour, Lors de la gestion de substitution de répertoire vers un autre pc du réseau contenant les fichiers, je teste la réussite de la connection à ces fichiers par le compte-ren… »
Iniciado en 19 abr. 2004 por
« QQ a t'il testé L'acces RPC et est ce rapide chez vous? SVP… »
Iniciado en 19 abr. 2004 por
« bonjour, qui pourrait me dire comment faire sous 5.5 pour faire déborder une colonne de table mémo sur sa voisine de droite c'est à dire qu'une colonne affichée avec 10 caractères … »
Iniciado en 17 abr. 2004 por
« Bonjour, je cherche le moyen de modifier un graphique existant sous excel. Après sélection de la feuille, le code est le suivant : :m_xExcel>>ActiveSheet>>ChartObje… »
Iniciado en 19 abr. 2004 por
No hay respuesta