PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Bonjour, je cherche un moyen de simuler en WD langage un clic de souris. Est-ce possible ? merci de vos lumières luc… »
Iniciado en 23 ene. 2004 por
« Bonjour à tous et toutes Je souhaite balayer un fichier fic et mmo, sur la base de la clé unique et exporter et enregistrer les images issues du fichier mmo en "jpg" dans le réper… »
Iniciado en 19 feb. 2004 por
4 respuestas
« Bonjour En créant de nouveaux fichiers en analyse a l'aide de l'assistant WD 1 ) Importer fichiers depuis une base Tierce 2 ) Conserver les données dans leur forme 3 ) Selectionne… »
Iniciado en 20 feb. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, voilà j'ai un besoins de bouger l'ascenseur d'une fenetre par programmation. à priori 2 méthode : - Soit j'utilise les api pour faire bouger la scrollbar de la fenetre -… »
Iniciado en 20 feb. 2004 por
No hay respuesta
« Salut J'ai un sérieux Pb avec les etats; en effet le fin de document qui remplace le bas de Page sur la dernier Page ne s'imprime pas en complet cela dépends de Nb des lignes en B… »
Iniciado en 20 feb. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous Mon problème se présente de la façon suivante J'ais un fichier, ce fichier est relié a une table Mon soucie est de pouvoir tranferés ses enregistrements dans un fi… »
Iniciado en 20 feb. 2004 por
No hay respuesta
« Sujet bateau mais je n'arrive pas à trouver une réponse. Sous Windev 5.5 (il y a bien des exemples sous 7 et plus, mais pour 5.5b ..) En considérant que Outlook est déjà en service… »
Iniciado en 19 feb. 2004 por
« en lancant WDmap 55 sur xp j'ai le msg suivant : WDMAP a cause une faute de protection generale dans le module WD551STD.DLL ... l'adresse 0005:B7A ..... Choisissez le bouton fermer… »
Iniciado en 20 feb. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour Une procédure globale renferme le code suivant mazone est une chaine mazone = macombo[macombo] Cette procédure est appelée par de nombreuses grilles contenant chacune une c… »
Iniciado en 19 feb. 2004 por
« J'ai un fichier Client sur l'As400. Les commerciaux ont besoin de ce fichier en déplacement, j'aimerais savoir s'il est possible de synchroniser un fichier sur As400 avec un fichie… »
Iniciado en 20 feb. 2004 por
No hay respuesta