PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Je cherche à piloter le formatage d'un graphe excel, j'utilise donc les code VBA : MaFeuilleXLS>>Range("A1:"+ValCell)>>Select // Initialisation de l'objet automation "… »
Iniciado en 04 feb. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour... j'ai besoin de créer un serveur ftp avec windev 7.5... Comment est-ce possible (si ce l'est) ??… »
Iniciado en 03 feb. 2004 por
3 respuestas
« Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de se connecter sur un serveur FTP via un proxy avec Windev 7.5 et sinon si c possible avec Windev 8 Merci… »
Iniciado en 04 feb. 2004 por
« Bonjour, Peut-on modifier la couleur d'une coche de selecteur par programmation et sioui comment? Merci Cordialement, F.D… »
Iniciado en 03 feb. 2004 por
« Bonjour à tous J'aurais voulue savoir comment uiliser un trigger sur la commande hajoute Merci d'avence Cordialement Lilian… »
Iniciado en 04 feb. 2004 por
« Bonjour, J'ai un logo stocké dans un champ image(mémo binaire). Pour les personnes qui utilisent l'application via Terminal Server (Windows 2003), le logo ne s'affiche pas les état… »
Iniciado en 04 feb. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Je cherche comment connaitre le chemin d'accès exact menant au dossier "Mes documents". Merci de l'aide. Denis Cote… »
Iniciado en 03 feb. 2004 por
« Bonjour à tous Lorsque je veux envoyer des mails via les fonctions appropriées de windev, la fontion me retourne le code erreur 67. Je me posais une question : j ai un compte sur … »
Iniciado en 03 feb. 2004 por
« Nous avons choisi d'acquérir une license windave 7.5 avec son accès natif parce que comme étant dit dans les documentations marketing, la compatibilité est totale, notament au nive… »
Iniciado en 03 feb. 2004 por
3 respuestas
« Avec Access je peux configurer un rapport pour qu'il s'imprimme sur 2 ou plusieurs colonnes. Est que je peu faire la meme chose avec windev 7.5. J'ai cherché et je n'est rien trou… »
Iniciado en 03 feb. 2004 por
No hay respuesta