PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« J'ai écrit une requete basée sur les champs d'une fenetre HExécuteRequête(marequetre,hRequêteDéfaut,champ1,champ2) mais à chaque fois que je saisis un champ de type heure je recois… »
Iniciado en 27 ene. 2004 por
2 respuestas
« J'utilise le contrôle Winsock dans une application (Je sais qu'il existe des fct équivalentes à Winsock en W-Langage mais la question qui suit s'applique également pour l'utilisati… »
Iniciado en 28 ene. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je suis en environnement Windows 2000 TSE. Mon application permet à plusieurs personnes de créer un enregistrement. L'utilisateur 1 enregistre le nom et le prénom; valide… »
Iniciado en 28 ene. 2004 por
« Bonjour, depuis un moment, j'écrit un code permettant de multiple copie de fichier sur un réseau (classique) Et j'ai donc décidé de faire mes copies via des threads, cependant lo… »
Iniciado en 28 ene. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, depuis un moment, j'écrit un code permettant de multiple copie de fichier sur un réseau (classique) Et j'ai donc décidé de faire mes copies via des threads, cependant lo… »
Iniciado en 28 ene. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai migré il y a quelques temps une application WD5.5 en WD7.5. Dans ma migration j'avais spécifié que tout mes fichiers étaient en WD7.5, vu que je pensais que la migra… »
Iniciado en 27 ene. 2004 por
« Bonjour , je développe avec un amis un agenda en reseau . Nous avons le probleme suivant que nous n'arrivons pas a résoudre : Nous avons developpé un serveur RPC que nous lançons s… »
Iniciado en 26 ene. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour à tous Mon problème se présente de la façon suivante je dois devellopper une application pour un service qui livre des plats à domicile et se service rentre ses commandes … »
Iniciado en 27 ene. 2004 por
No hay respuesta
« les plans ont-ils une influence sur les indirection ? {"mafenêtre.monchamp"}..visible me retourne éternellement faux... alors que les champs y sont bien visibles. @+ R&B… »
Iniciado en 27 ene. 2004 por
« Bonjour, Je voulais savoir si il existait un moyen d'envoyer plusieures requêtes insert en une seule fois via la commande SQLExec (ou autre !)? Tous les insert portent sur la même… »
Iniciado en 27 ene. 2004 por
2 respuestas