PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → Mes fichiers transactions ne se suppriment pas !
Mes fichiers transactions ne se suppriment pas !
Iniciado por Stéphon, 17,ene. 2005 21:26 - 1 respuesta
Publicado el 17,enero 2005 - 21:26
C'est bizarre, non ?

Depuis que je me suis mis sur C/S (pour HF), mes fichiers "temporaires" ne se suppriment pas à la fin de la transaction.

Pourtant, tout se déroule parfaitement bien et les instructions htransactionfin() ou htransactionannule() sont bel et bien exécutés !!!

J'ai essayer plusieurs choses, comme par exemple de donner des noms spécifiques à ces fichiers, ainsi je sais quel fichier doit être supprimé par la fin (normale ou pas) de la transaction, mais rien n'y fait, ils restent là.

Pour les supprimer, il faut que je désactive le serveur.

L'outil WDTRANS n'arrive pas à les lire (quels qu'ils soient) et à chaque fois que je créé une transaction dans mon aplli, j'ai un nouveau fichier (nouveau nom) qui se créé !!!

En fait, ces fichiers me gènent car quand je visionne la base avec le Centre de Controle, il me dit qu'il y a une erreur sur ce fichier.

Si quelqu'un a une idée, d'avance merci.
Publicado el 19,julio 2005 - 00:32
j'ai le meme problème et j'ai tout essayé. Gérer moi-meme la suppressiondes fichiers *.trx
après liberation via une procédure locale qui est appelée par la fonction "fliste ..."
En principe tous les cas sont résolus sauf lorsqu'il coupure franche de courant.
Salutations