PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → accès natif as400
accès natif as400
Iniciado por sandra, 28,ene. 2005 02:49 - 1 respuesta
Publicado el 28,enero 2005 - 02:49
bonjour,

j'ai un problème importation description table accès natif as400
Détail de la demande :
Lors de l'importation de la description des tables as400 en mode natif(easycom pour windev9) vers une analyse windev 9,
le message suivantapparait :

Impossible d'ouvrir la table 'FNAVTE/ASVTVX'
Erreur de l'accès natif AS400.
Numéro d'erreur = 1020

Impossible d'ouvrir le fichier AS400
Error category 2 (SIGNAL)
Error code 0
Message: CPD0170
Full message:

Pour info, j'ai également Windev 5.5 et easycom
pour windev 5.5 et easycom 9 installés sur mon pc.

Merci de me répondre rapidement
Publicado el 28,enero 2005 - 10:57
Bonjour

L'erreur CPD0170 sur l'iSeries est d'après un DSPMSGD:
"Programme &2 non trouvé dans la bibliothèque &3. "

Cela doit venir de la présence de deux versions d'easycom sur votre micro et un seul sur l'iSeries.
Je pense que votre easycom 9 doit appeler un programme sur l'iSeries dans la bibliothèque EASYCOM (qui doit être restée en 5.5).
Il faudrait mettre à jour la version d'Easycom sur l'iSeries, mais ATTENTION: est-ce que les programmes développés en windev 5.5 avec un Easycom 5.5 sur les postes utilisateurs accèderont à l'iSeries.

L'idéal c'est de pouvoir installer la partie Easycom sur l'iSeries dans une autre bibliothèque (EASYCOM9 par exemple) et que le(s) postes de développement y accèdent en attandant de migrer vos applicatifs et les postes clients (utilisateurs qui continueront à utiliser easycom 5.5 dans la bibliothèque EASYCOM).
Voir aussi le nom du sous-système qui sera le même. Demander peut-être à Aura Equipement de vous confirmer mes infos et de vous guider sur la démarche la plus simple.

Cordialement