PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → Affichage des images sur les boutons
Affichage des images sur les boutons
Iniciado por Christophe C, 13,jul. 2005 19:07 - 4 respuestas
Publicado el 13,julio 2005 - 19:07
Bonjour,
j'ai importé un projet développé par un autre développeur.
Lorsque je lance la compilation sur mon poste, les images sur les boutons s'affichent bien.
Mais quand j'installe le programme sur un autre poste, aucune image ne s'affiche sur les boutons.
Que faire !!
Merci de votre aide.

Cordialement.
Christophe
Publicado el 13,julio 2005 - 19:13
il faut mettre sur le poste installé toutes les icones et images dans le dossier avec l'EXE

je ne sait pas si c'est la meilleure solution mais j'ai eut le meme probleme hier..

j'ai fait ca et ca marche.

voila
Publicado el 13,julio 2005 - 19:30
Bonjour,

Elles sont où les images ?

SLTS
Publicado el 14,julio 2005 - 15:42
salut pour afficher les images sur le poste que vous voulez il vous faus de copier le repertoire du projet sur votre PC en suite lance la la création de l'executable en suite lance le module d'installation comme ca ca va marcher, il faut que tu copie tous les images sur ton PC.

bonne lecture

salutations.
Publicado el 15,julio 2005 - 10:41
Bonjour,
j'ai appelé PC SOFT car le problème n'était pas si évident à régler (le projet avait était copier (répertoire entier),les images étaient bien sur le PC, ...)
Pour ceux à qui ca pourrait arriver :
- il faut suprimer la bibliothèque (si elle n'est pas intégré dans l'executable. (MonProjet.wdl) )
- et recréer la bibliothèque.

Cependant, les images ne se trouvaient pas dans la liste des fichiers de la bibliothèque, donc j'ai du les intégrées les une après les autres !

Maintenant, tout marche et l'interface est plu agréable !

Merci pour vos conseil.

Cordialement.
Christophe