PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → Installation logiciel x64
Installation logiciel x64
Iniciado por ap17, 26,abr. 2024 22:04 - 1 respuesta
Miembro registrado
84 mensajes
Publicado el 26,abril 2024 - 22:04
Bonjour,

Normalement les logiciels 64 bits doivent être installés dans "Programmes".
Or en utilisant un setup fait avec WDInst, le programme vient systématiquement s'installer dans Programmes (x86).

Dans WDInst le répertoire d'installation (RepInst) est paramétré en utilisant la constante WD <srProgramFiles>
(si on utilise <srProgramFilesX86> lors de l'installation un message indique que l'utilisateur n'a pas le droit d'utiliser ce dossier (alors qu'il a tout les droits et on a le même fonctionnement avec le compte admin).

Est-ce que quelqu'un a une explication ? Où installez-vous vos appli 64 bits ? et si c'est dans Programmes (et non Programmes (x86) comment paramétrez- vous WDInst ?

Je n'ai rien trouvé dans l'aide de Windev, ni de WDInst ni sur le forum... si quelqu'un a un lien vers des infos sur le sujet (posts, faq ou autre...) je suis preneur.

Merci.
Miembro registrado
3.906 mensajes
Popularité : +227 (347 votes)
Publicado el 27,abril 2024 - 00:38
Bonjour,
ap17 a écrit :
Normalement les logiciels 64 bits doivent être installés dans "Programmes".

Non.
Mes applis 32 ou 64 ont longtemps été installées dans un répertoire Applications. A l'heure actuelle, j'ai même un disque (une partition en fait) dédié aux applis.
Cela me permet de regrouper les applis par fonctionnalités (Développement, Bureautique ...)

--
Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne
Mensaje modificado, 27,abril 2024 - 00:39