PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile possèdent une fonction de trie sur le champ table. La fonction "TableTrie" peut être utilisée indifféremment sur : - Une table mémoire ou… »
Iniciado en 22 nov. 2005 por
« Bonjour, Suite à un changement de poste, j'aimerais récupérer mes options d'édition du code que j'avais défini sur mon ancien poste. Je ne sais pas où sont enregistrées ces infos … »
Iniciado en 22 nov. 2005 por
« Bonjour! Je suis à essayer d'appliquer un rôle à ma connexion. J'utilise HDecritConnexion pour décrire ma connexion et j'utilise HOuvreConnexion et HChangeconnexion pour chacune d… »
Iniciado en 22 nov. 2005 por
« salut a tout mon question est le suivant: pourquoi en windev n'existe pas la notion de pointeur? language asm ? merci… »
Iniciado en 21 nov. 2005 por
2 respuestas
« bonjour tt le monde; pour commancer je vous dis que je suis debutant en Windev; mon probleme c'est que j'ai une table et pour la filtrer selon deux criteres j'ai crée une requete, … »
Iniciado en 22 nov. 2005 por
« Bonjour, peut-on exécuter les 2 démons hyperfile sous Red-hat sous un compte non root, et ce pour raisons de sécurité ? Que faut il modifier dans les scripts de init.d ? Merci.… »
Iniciado en 22 nov. 2005 por
« Bonjour à tous je viens de créer une aide complète. Après compilation (CHM) et lancement de l'aide, tout est OK pour le contenu des onglets "Sommaire" et "Index" MAIS l'onglet "Rec… »
Iniciado en 18 nov. 2005 por
« Bonjour, Lorsque je crée une requete avec l'assistant pas de probleme ! SELECT * FROM EQUIPE, MATCH, STATS WHERE EQUIPE.ID_EQUIPE = MATCH.ID_EQUIPE AND MATCH.ID_MATCH = STATS.ID_… »
Iniciado en 22 nov. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour Dans certains cas ( nous n'arrivons pas à le reproduire systématiqement), lorsque nous utilisons les fonctions iImprime et consorts, l'utilisation de l'apercu à l'écran bo… »
Iniciado en 22 nov. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, je dois développer une application pour la Chine. Elle sera en Anglais pour des facilités de dev et de sav. En revanche elle sera installée sur un Windows 2000 ou XP vers… »
Iniciado en 22 nov. 2005 por