PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Actuellement pour executer mes procédures stockées sous oracle, je passe par des triggers qui me permettent après un événement sur une table de test de lancer ma procédur… »
Iniciado en 28 sep. 2005 por
3 respuestas
« bonjour, dans plusieurs fenetres, j'ai le meme champ par exemple "n° dossier" y a t'il une solution pour que lorsque je change les paramètres du champs N) dossier de la fentre x, l… »
Iniciado en 21 oct. 2005 por
1 respuesta
« Si comme moi vous avez depuis quelques temps des apparitions aléatoires de problèmes de transactions sur des fichiers inconnus, le problème viens peut-être de microsoft, ne cherche… »
Iniciado en 21 oct. 2005 por
« Bonjour à tous Je dois faire un traitement identique sur plusieurs tables => hlitpremier(Tbl1) tantque pas hendehors(tbl1) si tbl1.champ1="ok" alors tbl1.champ2="KO" fin hlits… »
Iniciado en 21 oct. 2005 por
« Bonjour, je dois ajouter des éléments d'une table d'import vers une table globale. Dans ma table globale j'ai un champ Unique (donc pas de doublon accepté) Comment éviter de fair… »
Iniciado en 21 oct. 2005 por
« (Windev 9 - 01-900034j) Si j'utilise (tires de l'aide) : DateDébut est une date = "20041126" DateDébut ..Mois++ // Ajouter 1 mois à la date DateDébut ..Mois+= 5 // Ajouter 5 mois … »
Iniciado en 20 oct. 2005 por
2 respuestas
« je fais un état avec rupture sur NumCommande: résultat: Num Commande 1111 det11 det12 det13 Num Commande 2222 det21 det22 det23 le pb se pose quand je fais "saut de page aprés i… »
Iniciado en 21 oct. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'ai une base de données hyperfile avec la version 7 de windev. Je dois créer un interface dans windev pour mettre à jour une base de données oracle. Comment faire ? NB: j… »
Iniciado en 21 oct. 2005 por
« Salut à tous ! Comme indiqué en sujet, voici un petit PB soumis à votre sagacité : Lorsqu'on attribue à un utilisateur des autorisations d'utiliser un option de menu : dans le c… »
Iniciado en 21 oct. 2005 por
« bonjour, j'utilise le composant scanner et j'aimerais que une fois que le scan est terminer (j'ai sélectionner imprimante pdf), je puisse définir le nom du fichier, puisque une fen… »
Iniciado en 21 oct. 2005 por
No hay respuesta