PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Etant débutant en windev, je cherche simplement à ajouter une combo préremplie à l'intérieur d'un champ table... Merci de votre aide… »
Iniciado en 21 sep. 2005 por
« Bonjour, J'ai lu que Windev était compatible avec les activeX et j'aimerais savoir si il gère également les types de variables associés à cet activeX. Je m'explique : j'utilise … »
Iniciado en 21 sep. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, je cherche le moyen d'enregister un son au format mp3. Je me sers de l'exemple dictaphone mais dans cet exemple c'est en wav. Quelqu'un peut-il m'aider ?… »
Iniciado en 21 sep. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je souhaiterai savoir comment annuler l'affichage de l'aide lors de l'écriture du code du programme. Merci d'avance… »
Iniciado en 21 sep. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, je recherche un exemple de code source de planning avec gestion des heures. C'est à dire que à gauche j'ai les personnes et en haut j'ai les heures , demi-heures, … »
Iniciado en 20 sep. 2005 por
« Comment je peut supprimer la fenetre splash dans un ejecutable mobile? Merci.… »
Iniciado en 21 sep. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour, Je suis à la recherche du moyen de récupérer le fichier "Journal" de mon application pour remplir une table au sein de celle-ci. Si j'ajoute le fichier "\JNL\JournalOperat… »
Iniciado en 20 sep. 2005 por
« Bonjour à tous... J'ai une base en HF/CS qui fonctionne à merveille. Mon patron me demande de rajouter un champ dans une table de l'annalyse : OK Mais maintenant, j'ai une erreur … »
Iniciado en 21 sep. 2005 por
« Je cherche une solution pour modifier la couleur de la barre du menu principal sans changer de gabari et de couleur de fond de ma fenêtre.… »
Iniciado en 20 sep. 2005 por
« je rencontre un problème que je ne comprends pas. j'ai réalisé un état avec rupture basé sur une requete. le résultat est bien. une fois que je coche l'option "saut de page aprés l… »
Iniciado en 20 sep. 2005 por