PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je voudrais envoyer des messages vocaux (.WAV) à quelques correspondants équipés de téléphones fixes ou portables. Je ferai cela à partir d'un ordinateur XP avec modem, c… »
Iniciado en 21 sep. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Suivant pas à pas les explications de Windev, j'ai créé une aide sur mon application. Une aide au format HTML. La compilation se passe bien mais une fois l'aide affichée… »
Iniciado en 21 sep. 2005 por
No hay respuesta
« J'ai installé une appli sur un poste indépendant, je voudrais savoir s'il est possible de lire et modifier directement les fichier .fic… »
Iniciado en 21 sep. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour, Voici mon problème : Je travaille sur word, un document A Ensuite j'ouvre un exe Windev qui lui meme ouvre un document Word B Je fais du copier coller sur l'un et sur l'… »
Iniciado en 14 sep. 2005 por
2 respuestas
« j'ai une liste rempli par un fichier chaque ligne correspond a une couleur memorise dans mon fichier comment rendre cette couleur visible sur chaque ligne?… »
Iniciado en 21 sep. 2005 por
« I develope an application which sends and reads signed and encrypted mail with Java, I compile it with jdk 1.5.0_04 and now I need to call this application from Windev 8. My java'… »
Iniciado en 21 sep. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour a tous Je désire envoyer un états sur une imprimante spécifique de ma liste des imprimantes. J'utilise la fonction idestination, mais j'obtiens pas le résultats voulu. /… »
Iniciado en 14 sep. 2005 por
3 respuestas
« Bonjour, J'ai une requête complexe en code SQL qui s'éxecute correctement en mode requête. Je peux même faire une rétro analyse de cette requête... Cependant lorsque je me sers d… »
Iniciado en 20 sep. 2005 por
« Bonjour, J'utilise la fonction lanceAppli() pour lancer des applications paramètrées par l'utilisateur pour ouvrir des fichiers qu'il a choisi. - Lorsque j'ouvre, par exemple, un… »
Iniciado en 20 sep. 2005 por
3 respuestas
« Salut aux dieux de Windev Je cherche à alimenter une table avec toutes les applis ayant eu le focus pendant la session utlisateur. Cette table contiendrait le nom de l'appli et le… »
Iniciado en 15 sep. 2005 por
2 respuestas