PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Dans un programme j'utilise l'activeX navigateur web microsoft et je charge une page internet. Une fois cette page chargé ( et c'est la que j'ai un problème), j'attribue … »
Iniciado en 03 oct. 2004 por
4 respuestas
« t as pu avancer ? C est pas terrible ... si oui peux tu me mailer stp ? benoitgranier@tele2.fr… »
Iniciado en 24 ago. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Jusqu'à maintenant un exe ne plantait pas alors que mon poste de développement est en Windows 2000 et celui des utilisateurs en Windows 2000 ou NT. Un utilisateur vient d… »
Iniciado en 23 ago. 2005 por
3 respuestas
« Bonjour, Voila je voudrais éditer un état (liste de salariés) selon le critére, selon si ils sont en activités ou non. J'ai donc 2 boutons : 1- pour ceux qui sont en activités 2-… »
Iniciado en 23 ago. 2005 por
« bonjour, je me souviens vaguement avoir vu qu'on pouvais faire un truc du genre MaChaine est une chaine = Enregistrement et qu'on se retrouvais avec une chaine qui comporte tous… »
Iniciado en 23 ago. 2005 por
« Bonjour, L'éditeur de pattern permet de créer ou de modifier des modèles de fenêtres qui seront utilisés par le RAD. Ainsi vous pouvez définir un modèle de fenêtre. Cet editeur es… »
Iniciado en 23 ago. 2005 por
« Bonjour Je souhaiterai savoir s'il faut faire qq manip pour rendre windev9 (dernière mise à jour 01-90034i) stable avec windows XP. Pc neuf mis en service juin 2005 Très souvent,… »
Iniciado en 23 ago. 2005 por
« Bonjour, J'ai un ptit soucis de tps d'execution. Comment expliquez-vous que cette requete : SELECT MIN(LPAD(fw_modele, 6) || LPAD(fw_coloris, 2) || fw_taille FROM fwstam " + ... W… »
Iniciado en 23 ago. 2005 por
No hay respuesta
« bonjour, je voudrais lancer une commande msdos sous Windev avec des paramètres et à la fin la fenête msdos doit se fermer et envoyer un mail pour signaler que tout s'est bien pass… »
Iniciado en 23 ago. 2005 por
10 respuestas
« Bonjour, L'impression d'un filigrane sur un état ne pose pas de pb sur l'imprimante, mais est complètement décalé sur la sortie Pdf. voici le code : //Ouverture de l'état : iCré… »
Iniciado en 23 ago. 2005 por
No hay respuesta