PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, Est-il possible avec Windev 8 d'accéder au contenu de fichiers HF 5.5 sans analyse (.wdd). J'ai besoin de récupérer des données mais je n'ai plus l'analyse donc im… »
Iniciado en 18 ago. 2005 por
3 respuestas
« bonjour, je souhaite faire apparaître, dans un état, la date de début et la date de fin que je sélection. Cette état est alimenté par une requête où le champs date est filtré par … »
Iniciado en 17 ago. 2005 por
4 respuestas
« bonjour je ne sais pas comment je peux faire dialoguer deux fenetre WinDev de deux programmes differents je pensé à une liaison DDE mais je ne sais pas non plus comment ca marche m… »
Iniciado en 22 ago. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour. J'ai un petit soucis lors de l'install de mon application, à la copie des fichiers, l'installeur me donne l'erreur suivante : Erreur lors de la création du fichier _Nom … »
Iniciado en 23 may. 2005 por
« Bonjour Est il possible de se connecter à une base HyperFile 5.5 par le biais du driver ODBC 5.5 afin de mettre à jour un fichier Hyperfile. Si quelqu'un connait un outil qui per… »
Iniciado en 22 ago. 2005 por
No hay respuesta
« Comment peut on imprimer des étiquettes en recto/verso? Des étiquettes ou des champs images.… »
Iniciado en 18 ago. 2005 por
8 respuestas
« Bonjour, Je lance un thread dans l'initialisation d'une fenetre mais le thread ne s'effectue qu'une seule fois. voici ce que j'ai écris : ThreadExécute("th",threadNormal,"Thread… »
Iniciado en 22 ago. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour, est ce que c'est possible de faire une copie de dossier technique Merci pour vous.… »
Iniciado en 22 ago. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Pour une vieille appli developpée sous windev 4 et dont je n ai pas les sources , je recherhce ce fichier Merci d avance… »
Iniciado en 19 ago. 2005 por
« bonjour, losque j'ouvre une fenêtre contenant una table, je souhaiterai que les calculs se refassent dès cette ouverture. Voici le code de la table: nLigne est un entier nLigne =… »
Iniciado en 19 ago. 2005 por
5 respuestas