PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Il y a t-il un moyen de convertir un fihier au format utf-8 en fichier au format ANSI ou inversement ?… »
Iniciado en 19 ago. 2005 por
No hay respuesta
« salut, est ce que c'est possible de personaliser la fenetre de dialogue fSélecteurImage car celle ci est grande de taille. est ce que c'est possible de mettre l'aperçu de l'image… »
Iniciado en 19 ago. 2005 por
« Il y a t'il un moyen de convertir des fichiers UTF-8 vers ANSI et inversement ?… »
Iniciado en 19 ago. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Dans un formulaire, j'ai un champ monétaire qui ne pose généralement aucun problème. Par contre, pour certains montants (>93 et <94 ; >155 et <156 euros notam… »
Iniciado en 19 ago. 2005 por
« je veux intervenir dans un etat par programmation,je ne sais pas ou J ai fait un etat facture et je veux ajouter dans le fichier journalVente le resultat de mon etat soient: la va… »
Iniciado en 19 ago. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Dans l'exemple de "Agent" de WINDEV, le petit "compagnon" peut parler, penser, déplacer, cacher, raffichier... je voudrais savoir ce que il peut faire en plus. comment il … »
Iniciado en 19 ago. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider pour programmer le changement du fond d'écran en Windev, j'ai lu que cela se faisait avec les APIs mais je n'ai pas trouvé les méthodes à utilis… »
Iniciado en 19 ago. 2005 por
« Bonjour, j'ai une fenetre fille qui se compose d'un activex .mais quand je lance la fenetre elle est un peu lourde à charger car il faut qu'elle charge l'activex à chaque fois. es… »
Iniciado en 19 ago. 2005 por
« Bonjour, J'ai créé une dll visualC++6, je veux ouvrir une fenêtre Windev qui est une fenêtre fille de la fenêtre principale de mon application. Je n'arrive pas ouvrir ma fenêtre e… »
Iniciado en 19 ago. 2005 por
No hay respuesta
« Salut, J'aimerais savoir s'il ya possibilité de desactiver et réactiver les boutons d'agrandissement et de reduction d'une fenetre. Merci et bonne reception.… »
Iniciado en 18 ago. 2005 por
3 respuestas