PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que la touche "tabulation" du clavier ne change pas le champ de focus de ma fenetre mais fasse une vrai tabulation dans mon champ RTF… »
Iniciado en 02 ago. 2005 por
4 respuestas
« J'ai un modem Olitec spped'Com V92 Ready sur port série... Je souhaiterai simplement savoir si celui ci est compatible avec la fonction TelNuméroAppelant ? Est il possible d'obte… »
Iniciado en 03 ago. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour , j'ai un code d'initialisation d'un activex en VB et je veux l'utiliser en windev seulement que j'arrive pas à avoir le code correct en windev: voila mon code en Vb que j… »
Iniciado en 03 ago. 2005 por
« Bonjour, Je suis un débutant avec Windev. J'ai besoin de dialoguer avec un équipement via une liaison série RS232. Est-ce que je peux utiliser Windev pour programmer cette appli? … »
Iniciado en 03 ago. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour, j'ai créé un menu pricipal avec un lien ouvrant une autre fenetre. Une fois que j'ai ouvert et fermer cette autre fenetre, lorsque je reclique sur le lien pour la réouvri… »
Iniciado en 03 ago. 2005 por
« Nous devons traduire un logiciel en anglais mais certaines infos viennent directement des fichiers (Nom des rubriques), comment peut on les traduire?… »
Iniciado en 03 ago. 2005 por
« Bonjour, je me connecte avec Windev à une base de donnée oracle. Dans cette base, les données concernant les heures et les durées sont stockées en images. J'ai crée une requéte p… »
Iniciado en 02 ago. 2005 por
« Bonjour, Comme l'indique l'objet de ce post, je souhaiterai savoir comment vous faîtes pour bloquer le démarrage du programme lorsqu'il n'y a pas de connexion Internet détectée. … »
Iniciado en 02 ago. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour, Je m'adresse aux développeurs / utilisateurs qui rencontraient des problèmes de lenteurs (dès la 2 eme connexion) et qui sont passés sous HF C/S. Alors ???? Gagne-t'on en… »
Iniciado en 02 ago. 2005 por
5 respuestas
« Bonjour, Je suis en train de développer une application qui utilise des fichiers excel. J'aimerai protéger ces fichiers par un mot de passe et les ouvrir ensuite à partir de winde… »
Iniciado en 03 ago. 2005 por
No hay respuesta