PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Comment obtenir un effet de survol sur les liens ? Clément… »
Iniciado en 02 ago. 2005 por
« Bonjour, Est-il possible d'afficher dans une fenêtre windev un fichier autocad si le poste possède une version de autocad ?? Je ne cherche pas à manipuler le fichier juste le voir… »
Iniciado en 01 ago. 2005 por
« Lorsque j'install une appli sur le serveur. WDSETUP me pose une erreur. Il me met traitement : Procedure globale CreeFicConnexion_LocalEtRef Ligne: 24 L'archive existe deja es ce… »
Iniciado en 01 ago. 2005 por
4 respuestas
« Je souhaite lire un fichier Vidéo en utilisant la fonction : lanceAppliAssociée Est il possible d'exécuter cette viédo en plein écran = quel paramètre passé a la fonction . ( = s… »
Iniciado en 02 ago. 2005 por
No hay respuesta
« j'ai un rupture dans un etat qui ne se produit pas. l'etat provient d'une vieille version migrée. fichier hyperfile quelqu'un a t'il une idée… »
Iniciado en 02 ago. 2005 por
« je n'arrive pas à faire un publipostage avec des données en caractères arabe Vue que la chaine de caractère envoyée se transforme en caractère bizard. j'ai essayé les fonctions Ans… »
Iniciado en 01 ago. 2005 por
« salut.j ai un probleme concernant le remplissage d'un champ de type heure dans un fichier.lorsque j'écris une heure dont les minutes sont 00 (par exemple 11:00) ca passe et j' ai l… »
Iniciado en 01 ago. 2005 por
« Bonjour Je souhaite tout simplement lire mon fichier texte ligne par ligne mais en commencant par la fin de celui ci.… »
Iniciado en 01 ago. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour Lorsque l'on redirige un état vers Excel, les colonnes de type numériques sont converties en format texte dans Excel ce qui rend impossible toutes manipulations par l'util… »
Iniciado en 01 ago. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour, je voudrai créer une base de donnée hyperfile qui pour etre accédée en intranet: les utilisateur pouront lire et écrire sur la base de donée qui est sur un poste sur l'in… »
Iniciado en 30 jul. 2005 por