PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« bonjour, j'ai la requête suivante (en mode SQL) : SELECT incident.incident_ref AS incident_ref, month(incident.date_logged) AS date_logged, incident.csg_sc AS csg_sc FROM incident … »
Iniciado en 29 jul. 2005 por
« Bonjour, Les noms des bibliothèques de mon AS400 sont amenées à changer régulièrement au fil des évolutions de la GPAO. D'où ma question : Comment faire pour changer par programma… »
Iniciado en 28 jul. 2005 por
« bonjour, comment faire pour que lorsqu'on clique dans une table, si on clique sur une ligne vide, rien ne se passe? car moi, s'il y a des enregistrement dans la table, que je doubl… »
Iniciado en 29 jul. 2005 por
« Bonjour, J'ai des problèmes lorsque je veux modifier par programmation un champs de saisie Je fais : NomChamp..Multiligne=vrai mais ceci donne l' erreur : la propriété multilign… »
Iniciado en 29 jul. 2005 por
« Je mets un fichier image image.jpg et un fichier Video.avi dans Serveur HF\BDD\MonAppli Comment l'appeler d'une appli cliente comment trouver le bon chemin?… »
Iniciado en 29 jul. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour Je travaille sous windev 9 mais pour assurer la migration des données d'un ancien logiciel j'aurais besoin de recuperer les données presentes dans des fichiers HF issu de w… »
Iniciado en 22 jul. 2005 por
6 respuestas
« Suite à un précédent message , concernant la lecture des fichiers DVD (.vob) avec les fonctions Windev . On me répond que les fonctions : MCIOuvre... MCIJoue ... ne pourront pas m… »
Iniciado en 29 jul. 2005 por
« Je voudrais creer un serveur web avec windev, J'avais pensé au accès socket sur le port 80. Mon but serait de pouvoir envoyer une requete par html a mon serveur. es ce que vous av… »
Iniciado en 29 jul. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour nous envisageons de mettre en place une gestion de stk de nos produits. Comment pour chaque référence article, générer un code barre ? Peut on générer n'importe quel code… »
Iniciado en 28 jul. 2005 por
« Bonjour Je souhaiterai pouvoir copier une partie du texte affiché dans un champ html. Les paramètres Curseurs et FinCurseur ne fonctionne pas sur ce type de champ Une idée ? Mer… »
Iniciado en 29 jul. 2005 por
No hay respuesta