PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Je n'arrive pas à mettre des images avec fond transparent dans ma doc .chm. La transparence est "visible" en mode développement mais pas en mode compilé. Merci d'avance pour vos r… »
Iniciado en 19 jul. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour Peut on acceder au DOM (Document Object Model) d'une page web depuis WD 9 Merci de votre aide Hubert… »
Iniciado en 20 jul. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour !!! Pour simplifier : j'ai une fenêtre de type table1 et table2 reliée pointant respectivement sur un fichier HF1 et HF2. Si je modifie une valeur dans la table2 cette mod… »
Iniciado en 20 jul. 2005 por
No hay respuesta
« bonjour, jai cherché dans le forum mais je trouve pas de solution, voici mon problème: dans un fichier hyperfile j'ai une rubrique de type numérique qui est un tableau de 20. J'ac… »
Iniciado en 20 jul. 2005 por
1 respuesta
« bonjour, je voulais savoir ce qu'il y avait a faire pour passer d'une version monoposte à une application client serveur. je mets mets fichier en hyperfile client serveur et c'est… »
Iniciado en 18 jul. 2005 por
9 respuestas
« Bonjour, J'ai une appli webdev9 qui tourne. Une autre appli Windev9, sur le serveur, me permet de mettre à jour la base HF tous les jours (avec des HCréation). Elle fonctionne bie… »
Iniciado en 14 jul. 2005 por
5 respuestas
« J'ai une application développée avec la version 9 qui utilise une requête UNION créée par programmation. depuis que j'ai mise à jour Windev 9. La requête ne fonctionne plus. Je n'a… »
Iniciado en 19 jul. 2005 por
« lorsque je vais dans analyse, connexion et que je teste la connexion, ca ne va pas erreur : impossible de ce connecter à la base GILLES:4900 la connexion au serveur <192.168.0… »
Iniciado en 19 jul. 2005 por
6 respuestas
« bonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire pour que lors de l'installation d'une application, l'exécutable demande les paramètres de connexions au bdd du serveur. merci de vo… »
Iniciado en 20 jul. 2005 por
2 respuestas
« Bonjour à tous.. Nous avons une appli "lourde" type gestion de production en Windev9 qui fonctionne aujourd'hui en réseau local 40 postes sur base HF sans problèmes : volume de do… »
Iniciado en 20 jul. 2005 por
No hay respuesta