PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai un souci avec la mise en place d'un service. J'installe le service sans pb, et au lancement j'ai une série de popups : - "Echec initialisation windev" - "Echec ouver… »
Iniciado en 25 may. 2005 por
1 respuesta
« bonjour, j'ai créé un combo dans un formulaire. ce combo liste une table de fichier. je souhaiterai obliger l'utilisateur de faire une sélection dans ce combo. dans la descriptio… »
Iniciado en 18 jul. 2005 por
3 respuestas
« C'est bizarre, non ? Depuis que je me suis mis sur C/S (pour HF), mes fichiers "temporaires" ne se suppriment pas à la fin de la transaction. Pourtant, tout se déroule parfaiteme… »
Iniciado en 17 ene. 2005 por
1 respuesta
« Transaction sur C/S HF: je recherche un tout petit exemple style j'envoie un hajoute ou hmodifie ou placer la transaction.… »
Iniciado en 15 jul. 2005 por
« J'ai développé une application en windev 9 utilisant une base de données Hyperfile sur laquelle plusieurs postes viennent lire les données et les modifier. J'ai utiliser la gestion… »
Iniciado en 18 jul. 2005 por
« Bonjour à tous, J'ai un filtre(HFILTRE) à faire sur un gros fichier(statistiques), je voudrais connaitre le nombre d'enregistrement filtrés pour affecter à la borne maxi sur une … »
Iniciado en 16 jul. 2005 por
« Je voudrais juste quelques précisions sur les possibilités qu'offre WinDev pour la communication entre différents exécutables. Dans mon projet j'ai un menu créé dynamiquement en f… »
Iniciado en 18 jul. 2005 por
« Bonjour, Existe t-il un moyen de savoir si une base de données hyperfile à été modifiée (delete, update,...) depuis le moment de l'affichage d'une fenetre ? Merci d'avance. Laur… »
Iniciado en 14 jul. 2005 por
« Salut, 1). Je souhaite envoyer un email depuis une appli windev. Ca fait longtemps que j'utilise cette fonction mais là je rencontre un problème. J'ai un Email.HTML="Salut,"+RC+"… »
Iniciado en 12 jul. 2005 por
« Bonjour à tous, Je cherche désespérément à mettre en place une synchronisation par programmation. Je dispose de 70 tables. Si quelqu'un a déja rencontré un problème pareil et qui a… »
Iniciado en 17 jul. 2005 por