PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Est-ce qu'interroger un fichier .ini est le meilleur moyen ou existe-t-il une fonction Windev pour passer de client/serveur a une utilisation locale.… »
Iniciado en 18 jul. 2005 por
« Pouvez-vous m'apporter votre aide sur HF/CS pour plusieurs choses: 1°) peut-on installer plusieurs instances 2°) les transactions sont bien gérées par le moteur HF/CS, plus besoin … »
Iniciado en 18 jul. 2005 por
« bonjour, je souhaite savoir quel est la facon la plus facile ou si il existe en windev une fonction pour faire : en ayant : 145.60 € en chiffre ----> cent quarante cinq euro e… »
Iniciado en 18 jul. 2005 por
« Avec Windev 9 il est fournit 2 applis exemples, WD Visioconference et WD Messagerie Instantanee. Si ces deux applis fonctionnent plus ou moins bien en réseau local, il en est pas d… »
Iniciado en 18 jul. 2005 por
No hay respuesta
« A partir d'une option du menu, je voudrais exécuter la séquence d'instructions suivantes : 1. Ouvre(Fenêtre_MaTable) // Ouvre la fenêtre avec table 2. TableSelectPlus(Fenêtre_MaTa… »
Iniciado en 16 jul. 2005 por
« Bonjour, Est-il possible d'associer à une jauge le temps qu'une fonction prend pour s'executer ? Le problème avec une boucle est que j'execute la fonction le nombre de fois que j… »
Iniciado en 12 jul. 2005 por
« Je ne comprends pas pourquoi j'ai un message m'indiquant de mettre mon CD d'installation de l'application dans mon lecteur à chaque fois que mon application ferme. Je ne fais aucun… »
Iniciado en 18 jul. 2005 por
« Bonjour, Peux on ouvrir un projet Windev mobile depuis windev ? Si oui comment? Merci… »
Iniciado en 18 jul. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, debutant en Windev j'aurais aimé 1 coup de main. J'ai remplis une combobox à l'aide d'un fichier donnée Windev. A partir de cette liste, je souhaite qd je clique sur 1 ele… »
Iniciado en 18 jul. 2005 por
« Bonjour Comment connaitre les proprietes d'un raccourci (sa cible par exemple) Merci… »
Iniciado en 15 jul. 2005 por