PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« J'ai un dongle WebDev 9 qui est branchée en permanence sur mon PC. Depuis ce matin la clé clignote au lieu d'être allumée en permance et il m'est impossible de lancer WebDev. J'a… »
Iniciado en 16 jul. 2005 por
« Bonjour, j'ai développé des services web en java 1.4.2, grâce à l'API Axis 1.2. Ces services sont contenus dans Tomcat 5.0.28. Des sociétés extérieures à la mienne souhaite inter… »
Iniciado en 06 jun. 2005 por
« Bonjour à tous J'aimerais installer une imprimante rzo, sous un domaine NT, à partir d'une appli WD9. A titre d'info les machines clientes sont en NT, 2000 et XP. Connaissez vous… »
Iniciado en 11 jul. 2005 por
2 respuestas
« Quelqu'un connait-il la signification des commandes utilisées par le script de Wdconver? Gérard… »
Iniciado en 16 jul. 2005 por
No hay respuesta
« Salut, Je suis a la recherche du module WDETAT developpeur juste pour concevoir des etats dedans mais depuis un bon moment je le retrouve pas et je ne le vois non plus disponible s… »
Iniciado en 14 jul. 2005 por
« Bonjour à tous Je viens d'acheter windev9 et je débute sur cet environnement. Je redéveloppe une appli qui était sous Access2003. J'ai donc une question toute bête... Dans mes r… »
Iniciado en 15 jul. 2005 por
« Bonjour. J'ai mis en place pour tester une installation en ligne avec la mise à jour automatique de la v9. Alors deux questions : - On peut modifier la page d'index mais elle es… »
Iniciado en 16 jul. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je recherche une analyse pour une gestion complete de facturation, client,fournisseurs, stock ,etc . je plante dans la gestion des tarif avec le prix pondéré. Si quel… »
Iniciado en 16 jul. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour. J'utilise excel par un objet automation et à un moment j'ai besoin d'effectue une selection composée de plusieurs zones différentes. En visual basic une commande du type… »
Iniciado en 15 jul. 2005 por
« Bonjour, j'ai un problème avec l'utilitaire d'installation. Je n'arrive pas à créer un raccourci sur le bureau et un groupe. Hors avec la version 8 de windev, je n'avais pas ce pro… »
Iniciado en 04 jul. 2005 por