PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, j'ai un problème avec l'utilitaire d'installation. Je n'arrive pas à créer un raccourci sur le bureau et un groupe. Hors avec la version 8 de windev, je n'avais pas ce pro… »
Iniciado en 04 jul. 2005 por
« Bonjour. Une de mes applis Windev utilise un grand nombre d'images au format GIF pour fonctionner (environ 15.000 images rangées dans un dossier). Il faut que ces fichiers soient … »
Iniciado en 13 jul. 2005 por
« J'ai achete Windev9 j'ai fait les mises a jour, mais a ce jour j'ai beau chercher je ne trouve pas le module pour juste installer le serveur. Si quelqu'un peut me dire ou je peux l… »
Iniciado en 15 jul. 2005 por
« Je souhaiterais ouvrir une fenêtre à partir d'une classe ou manipuler une fenêtre, comment cela est possible? Merci d'avance RASATAVOHARY Zo… »
Iniciado en 14 jul. 2005 por
« Bonjour, Je souhaite developper une application multilangue mais en stockant les traductions des label et autres dans des fichiers externes. Je pensais mettre les différentes trad… »
Iniciado en 09 jul. 2005 por
« Bonjour, Après avoir effectué un test pendant quelques jours sur HF client serveur en distant. J'ai repassé en mode classique et a partir de se moment tous les identifiant automat… »
Iniciado en 15 jul. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour J'aimerai écrire à une position donnée un code dans un fichier externe, pour ce faire j'utilise le code suivant : BOUCLE (n) ListeSelectPlus (F2.Liste1, o) F2.Libellé1 ="L… »
Iniciado en 15 jul. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Je fais un traitement assez long sur un fichier(statistiques) et je voudrais afficher la JAUGE de progression pour savoir l'état d'avancement du traitement. Le ma… »
Iniciado en 15 jul. 2005 por
« Sur une machine ou il existe 2 connexions internet : 1 - Par carte reseau 2 - Par Modem WiFi USB ou Carte PCMCIA Est il possible de spécifier celle a utiliser ? Merci.… »
Iniciado en 15 jul. 2005 por
« Bonjour, j'ai importé un projet développé par un autre développeur. Lorsque je lance la compilation sur mon poste, les images sur les boutons s'affichent bien. Mais quand j'install… »
Iniciado en 13 jul. 2005 por