PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« J'aurai besoin d'un exemple d'une sequences de dessins (drawline...), de la déclaration d'un metafile et de son enregistrement en format wmf. D'avance merci, Vic Siame… »
Iniciado en 29 jun. 2005 por
No hay respuesta
« Quitter un fichier externe par rapport à une liste. Je m'explique. Jai une liste qui affiche les processus en cour //-------- ListeAjoute(Liste1,ExeListeProcessus(exeNomLong)) /--… »
Iniciado en 29 jun. 2005 por
« Bonjour, La commande HStatCalcule() réalise diverses statistiques sur les clés d'un fichier Hyper File. Il est important d'intégrer cette fonction à vos applications afin de main… »
Iniciado en 29 jun. 2005 por
« Bonjour. Je viens d'avoir Windev 9 et je dois créer une application. Mon pb vient du fait que pour s'y loguer, un utilisateur doit utiliser son login-password de windows, afin d'é… »
Iniciado en 29 jun. 2005 por
« Je développe un client FTP avec windev9. Lorsqu'un utilisateur distant télécharge un fichier je voudrais modifier les attributs du fichier source sur le serveur FTP (le mettre en l… »
Iniciado en 21 jun. 2005 por
« Bonjour, Dans une fenêtre, je souhaite récupérer les informations d'un enregistrement d'un fichier. Après avoir fait un HLitRecherche() pour trouver l'enregistrement voulu (et ca … »
Iniciado en 28 jun. 2005 por
11 respuestas
« Depuis ce matin certaines valeurs numériques ne s'affichent plus correctement. à la place de 20.00, j'ai ++ ou bien à la place de 160.50 j'ai 1 6,0,50. De même dans l'éditeur de fe… »
Iniciado en 29 jun. 2005 por
« Bonjour, Je voudrais faire une requête (avec l'éditeur de windev) dont la condition de sélection utilise deux rubriques de ma requête. Voici l'exemple de la requête : SELECT Artic… »
Iniciado en 29 jun. 2005 por
« Par exemple : //---------- res1 = 192 res2 = 168 res3 = 0 res4 = 1 //------- Puis mettre c'est 4 nombres dans une seule variable (par exemple : toto) puis quand on trace "toto",le… »
Iniciado en 29 jun. 2005 por
4 respuestas
« Je veux initialiser une requête d'un état, qui possède 4 paramètres: iInitRequeteEtat(Etat_Fiche_Lttrac, lotValeur, chauValeur, dateDebValeur, dateFinValeur) Cependant, dépendant… »
Iniciado en 28 jun. 2005 por