PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, je suis entrain de develloper une application sur windev qui est destiné à acquerir des images ou des video avec une camera via une carte d'acquisition multicam picolo d'… »
Iniciado en 29 jun. 2005 por
« Bonjour Est-il possible d'ajouter des menus et options dans une fenetre (MDI_MERE) par programmation?? si oui? comment faites vous? Merci par avance Serge… »
Iniciado en 28 jun. 2005 por
« Bonjour, WinDev dispose d’un très grand nombre de champs et SuperChamps en standard. Ces champs sont accessibles par l’onglet « Assistant catalogue » du Kouglof. Voici la liste de… »
Iniciado en 28 jun. 2005 por
« Bonjour voila mon probleme , j aimerai acceder a ma base de donnee de chez Free mais je n y arrive pas, Quelqu un peut t il m aider avec des explication tres detaillée Merci d ava… »
Iniciado en 28 jun. 2005 por
3 respuestas
« Bonjour, J'utilise la fonction dCopieImage dans mon application mais celle-ci bug lorsque la taille de l'image décompressée est supérieure à 16Mo (donc meme en passant des jpg, ca… »
Iniciado en 28 jun. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Quelqu'un a t il déjà essayé de créer un service Web via Windev et d'ensuite récupérer les informations via Visual.Net ? Cela fonctionne t il ? Jusqu'à présent on a réus… »
Iniciado en 22 jun. 2005 por
« Bonjour à tous, j'en appelle à votre aide. Suite à une évolution du parc informatique dans mon entreprise, j'ai été obligé de déplacer mon serveur C/S HF de machine (autre adresse… »
Iniciado en 28 jun. 2005 por
2 respuestas
« Bonjour, Je génère une impression de 2 pages avec des commandes "manuelles" (iimprime(), ...) : l'aperçu montre bien les 2 pages, mais, lors de l'impression, la 2ème page refuse d… »
Iniciado en 28 jun. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, qq1 à des infos sur les possibilités de communication entre windev et un commutateur téléphone EADS/MATRA (remonté de fiche client à partir d'une bd SQL et du num de télép… »
Iniciado en 28 jun. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'affiche un graphe "courbe". j'ai changé les valeurs affichées pour l'axe des abscisses avec gretiquettecatégorie. je voudrais faire la même chose avec l'axe des ordonné… »
Iniciado en 28 jun. 2005 por