PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour ! Pour éviter des prises de tête, je vous fais part de mon expérience. J'ai un petit soucis avec le composant CC90Index utilisé dans le cadre d'une appli client serveur. … »
Iniciado en 12 jun. 2005 por
« J'ai un problème bizzare sur certaine machine/ Qd je fais iaperçu(i100) il faut sous xp et 2003 server parfois faire Ctrl+ALt+Del pour voir l'état/ C bizzare mais j'ai ce pro Quelq… »
Iniciado en 01 jun. 2005 por
« A chaque fois que j'essaie de taper du code sql à la main (dans le cas d'une requete qui comporte plusieurs fichiers), Windev se ferme tout seul ou j'ai un message comme quoi "Wind… »
Iniciado en 10 jun. 2005 por
« Bonjour, Je voudrais créer une fenetre avec parcours basée sur une requete de projet. Cette requete de projet est basée sur deux tables/fichiers hyperfile. Comment dois je procéde… »
Iniciado en 13 jun. 2005 por
« Bonjour, j'utilise actuellement l'installation réseau et cela fonctionne bien. Par contre, j'ai plusieurs sites distants et lorsque je fais une mise à jour que je livre sur le ser… »
Iniciado en 10 jun. 2005 por
2 respuestas
« Bonjours, je travail sur un programme qui accede a excel par un objet automation dynamique. j'y arrive bien, mais j'ai un pb: comment fait on, avec une syntaxe du type : active… »
Iniciado en 19 ene. 2005 por
« J'ai un source fait en Windev 8 une application de salaire j'ai voulu la recompiler en 9 il ma fait une erreur et puis me réinitialise l'ordi. J' ai formaté complètement mon ordi e… »
Iniciado en 13 jun. 2005 por
« Salut, je voudrais ouvrir plusieurs fenêtres simultanément, alors j'ai essayé ouvre(fenetre1) ouvre(fenetre2) mais la deuxième fenêtre s'ouvre seulement si la première est ferm… »
Iniciado en 13 jun. 2005 por
« Bonjour ! Lors de l'accès a une table (Sage L100) via le driver ODBC sage ou via le driver Odbc Sql je n'ai pas d'erreur lors de la génération du module mais lors de son éxécution… »
Iniciado en 12 jun. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour à tous ! Je souhaiterai remplir une table par programmation mais le soucis est que le nombre de colonnes est variable d'une execution à l'autre ! Comment remplir cette tab… »
Iniciado en 10 jun. 2005 por