PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour j'utilise le groupware utilsateur dans mon appli. Mes fichies de groupware sont dans un repertoire sur le reseau et chq appli cliente va chercher l'info dedans Je veux fa… »
Iniciado en 29 mar. 2005 por
« Bonjour, petite question toute bête, Est-il possible de consulter les forums de pcsoft sur outlook en tant que newsgroup ? Si oui, comment ? Merci d'avance ; )… »
Iniciado en 29 mar. 2005 por
2 respuestas
« Bonjour, J'ai 2 tables Site_fr et Catégorie (fichier hyerfile) : Site_Fr contenant les rubriques : IDSites, IDCatégorie, Titre, Url_Site, Alt_Logo, Descriptif Catégorie contenant … »
Iniciado en 30 mar. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour Les tables contiennent un événement "Changement de taille". En revanche les colonnes "ajustables" des tables ne possèdent pas cet événement. Donc, comment faire pour déte… »
Iniciado en 30 mar. 2005 por
No hay respuesta
« quelq'un aurait il une idée pour effectuer le calcul d'une expression exemple simple ! x="25+10" savant que val(x) donne 25 !! et qu'on voudrait afficher 35 évidemment... bien su… »
Iniciado en 30 mar. 2005 por
« Salut a tous, J'ai un probleme récurent quand je pilote excel avec windev. Lorsque mon programme windev est en train d'écrire dans mon fichier excel, et que je ferme excel avant q… »
Iniciado en 30 mar. 2005 por
« Bonjour, Je cherche le moyen "d'attendre" que mon agent (Microsoft) ait fini de parler, de se déplacer, .... pour que le code Windev puisse continuer à s'executer. Actuellement, je… »
Iniciado en 30 mar. 2005 por
« bonjour, Quelqu'un peut il m'aiguiller, par avance merci. je remplis une liste avec des noms de fichiers .txt que je récupère en listant un répertoire. Quand je sélectionne l'un d… »
Iniciado en 30 mar. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour j'ai une requete qui affiche les infos sur des rdv client Date Nom Client Commentaires Docteur comment faire pour créer un bouton de recherche ( basé sur une combo liste … »
Iniciado en 30 mar. 2005 por
« Bonjour, avez-vous le même problème que moi: DateVersMoisEnLettre("20050229") renvoi "Décembre" J'utilise Windev 9 (01-90028m). Y-a-t-il un moyen de résoudre ce problème ? Merci … »
Iniciado en 30 mar. 2005 por
1 respuesta