PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Je travaille seul sur des projets Windev stockes sur un serveur. Après un problème réseau, je ne parviens plus à ouvrir le projet sur lequel je travaillais. J'ai l'erreur suivante … »
Iniciado en 03 dic. 2004 por
2 respuestas
« salut le groupe. Je ne suis absolument pas un développeur Winev, et je ne sais rien de ce langage. je développe en .net, une application qui acquisitionne et traite des données, … »
Iniciado en 30 nov. 2004 por
« Bonjour, Désolé, mais je n'ai pas la solution, juste le même problème, mais avec W2000. Avez-vous réussi à contourner le bug? Rida HAKIM… »
Iniciado en 04 dic. 2004 por
No hay respuesta
« Je reviens à la charge mais avec une autre méthode : les activeX. Maintenant l'ouverture se fait bien sauf qu'à chaque fois que je lance la présentation il me demande si je veux ou… »
Iniciado en 30 nov. 2004 por
« Bonjour J'utilise le calendrier popup livré avec WD8 et je voudrai, lorsque je l'invoque à partir d'une fenêtre, qu'il affiche (par exemple le bouton du jour en mode survol) soit … »
Iniciado en 03 dic. 2004 por
« J'utilise windew 8 depuis un moment mais je me met a peine a utiliser l'editeur d'aide ! Comment inmporter une image par copier collé ou un document (html ou rtf) avec les images i… »
Iniciado en 03 dic. 2004 por
« J'ai 100 table fichiers pour une fenetre. Comment faire pour ne pas surcharger la fenetre et faire apparaitre la table fichier qui est necessaire et liberer la fenetre des 99 autre… »
Iniciado en 01 dic. 2004 por
« Bonjour, Je souhaite acquérir le module Accès Natif à Oracle de PCSoft. Dans la documentation, PCSoft parle d'une licence. Je voudrai savoir si la lience est fournie avec le modu… »
Iniciado en 02 dic. 2004 por
« bonjour, je souhaite recuperer la lettre qui correspond au lecteur cd principal en effet je ne peux pas rentrer la lettre du lecteur en dur dans le code si ce n'est pas la meme le… »
Iniciado en 03 dic. 2004 por
2 respuestas
« Slt ! En langage C il existe un type de données "enum" peut on faire la même chose en WINDEV Merci… »
Iniciado en 03 dic. 2004 por