PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Je souhaite remplir une table mémoire avec une requête créée dynamiquement. Ma requête est une requête tres longue mais qui renvoie peu de lignes. Dans un premier temps, j'effect… »
Iniciado en 01 dic. 2004 por
2 respuestas
« bonjour j'ai généré à l'aide du RAD une fenetre basée sur une table qui contient un champ de type clé composé qui appartient à une autre table. par défaut c'est un affichage binair… »
Iniciado en 02 dic. 2004 por
« Bonjour, est il possible debloquer une plage de ports par programmation, sans passer par un parefeu. Merci bcp… »
Iniciado en 01 dic. 2004 por
2 respuestas
« Je recherche un exemple de code utilisant des fonctions appartenant à une DLL créée avec visual basic. Merci… »
Iniciado en 02 dic. 2004 por
« comment accélérer une requette union de 3 requettes de 300 000 articles avec suppression des doublons… »
Iniciado en 02 dic. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Voilà le topo, je lance dans ie un fichier wrml par ex et il me demande toujours si je veux ouvrir ou enregistrer le fichier. Quelqu'un connaitrait-il d'automatiser la ré… »
Iniciado en 01 dic. 2004 por
« Bonjour, Pour savoir si un point est dans un rectangle pas de problème. J'aimerais savoir, pour un polygone non rectangulaire, si un point est dans ce polygone. j'ai essayé diver… »
Iniciado en 30 nov. 2004 por
« Bonjour, je cherche à connaitre depuis une appli WD le système de fichier (FAT/NTFS) utilisé sur les diques locales cordialement… »
Iniciado en 02 dic. 2004 por
« Bonjour Je débute sous Windev alors je suis complêtement perdu !! Je récupère un fichier dans lequel j'ai un identifiant qui commence à 0. Comment faire la même chose sous Windev… »
Iniciado en 02 dic. 2004 por
« Bonjour a tous, je n'ai pas encore une grande habitude de windev, j'utilise le groupware utilisateur et je cherche a récuperer la liste des utilisateurs connectés, en faisant quelq… »
Iniciado en 01 dic. 2004 por