PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile (versiones precedentes) → [WM15] Téléphone Android non détecté
[WM15] Téléphone Android non détecté
Iniciado por dakota77, 13,ago. 2011 12:22 - 4 respuestas
Miembro registrado
34 mensajes
Publicado el 13,agosto 2011 - 12:22
Bonjour,

Je souhaite développer une application pour un téléphone Android : HTC Incredible S. Pc de développement : Notebook Dell D630, Windows 7 32b
Problème : le téléphone n’est pas détecté par Widev Mobile.

Voici les opérations effectuées sur base de la note technique http://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?9000042 :
- Installation de HTC Sync afin de vérifier la connexion avec le smartphone : la synchro fonctionne.
- En mode lecteur disque je vois bien le contenu de la carte SD.
- Le téléphone est en mode débogage usb.
- Mode USB choisi : charger seulement.
- Téléchargement du SDK Android à partir de l’adresse : http://developer.android.com/sdk/index.html. Il s’agit du SDK 7.
- Lancement de SDK Manager : une AVD (Android virtual device) tourne : platform 2.2
- Création d’un nouveau projet dans Windev Mobile : introduction du chemin du SDK
- Détection du téléphone : message d’erreur : « Aucun téléphone n’a été détecté »

Que faut-il faire afin que le téléphone soit détecté ?

D’avance merci.
Publicado el 13,agosto 2011 - 18:08
j' ai essai la création de la .apk d'un projet d'envoi d'SMS mais j'ai des prb au cous de la génération :
j'ai installer Andoird sdk2.1 avec java 1.7 mais ça ne marche pas
j'ai essai une autre fois avec andoid1.5 avec jdk1.5 mais aucune résultat
j'ai essai avec jdk 1.6 mais la mm résultat et ce msg s'affiche :


Echec de la création de l'application Android <E:\Mes Projets Mobile\SMS\EXE\SMS.apk>.


Cause : Echec de la signature de l’archive Android générée.
L’outil de signature d’archive a renvoyé une erreur.

Solutions possibles :
- Vérifiez les paramètres de la ligne de commande de l’outil de signature.
- Vérifiez que les mots de passe du fichier de clé et le mot de passe de la clé sont corrects.
- Générez un nouveau fichier de clé (supprimez le fichier de clé existant).
(Consultez l’erreur retournée ci-dessous pour déterminer quelle correction effectuer).


Ligne de commande : "E:\Program Files\Java\jdk1.6.0_07\bin\jarsigner.exe" -keystore "E:\Mes Projets Mobile\SMS\abs_computer.jks" -storepass abs_computer -keypass abs_computer "SMS.apk" abs_computer


Erreur retournée :
jarsigner: unable to open jar file: SMS.apk

svp je shouaite vous aide et merci
Publicado el 08,septiembre 2011 - 11:47
Bonjour,

Demande au support le module de correction

wdjava.dll

Référence de l'incident : 70133

@+

Jean Hervé
Miembro registrado
2 mensajes
Publicado el 19,septiembre 2011 - 13:56
Bonjour,
J'ai un problème lors de la génération de l'application android:

Message d'erreur système :
Le fichier spécifié est introuvable.

J'utilise le JDk 1.6
Publicado el 28,noviembre 2012 - 15:08
Salut, j'ai le même erreur que vous "Message d'erreur système :
Le fichier spécifié est introuvable."
Merci d'avance