PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile (versiones precedentes) → [WM12] Problème Framework PCSOFT
[WM12] Problème Framework PCSOFT
Iniciado por Julie, 10,feb. 2012 10:57 - 1 respuesta
Publicado el 10,febrero 2012 - 10:57
Bonjour,

J'ai un problème avec le framework PCSOFT. J'utilise des PSION Teklogix 7535 G2 et je génère sur ces scans mon programme WM12. Cependant j'ai régulièrement des problèmes au lancement de mon application m'indiquant de télécharger le Framework depuis le site de PCSOFT et ensuite il me dit qu'il ne trouve pas le fichier FWK0005.tmp.cab ou la dll WP120VM.DLL.
Je suis alors obligé de regénérer mon exe en passant par l'application WinDev Mobile pour que ça fonctionne.
J'aimerai savoir ce que je ne fais pas correctement ... c'est un portable qui va en production et je ne peux pas me permettre de repasser par WinDev pour pouvoir lancer mon application systématiquement. :(

Merci d'avance pour votre aide
Publicado el 09,abril 2012 - 15:51
En creant toi meme le cab tu peut y integrer tout le framework.
voir ma reponse ici : http://forum.pcsoft.fr/thread.awp…


sinon tu peut forcer le chargement de tout le framework au lancement de l'application

Ce code trouvé sur un site web (je ne me rappele plus lequel)
et fourni par le Support Technique PC SOFT pour la version 9.

Procedure ForceChargementFramework(bAfficheErreur=Faux)
LOCAL
i est un entier
hInst est un entier
sRepFrameWorkPPC est une chaîne
sRepFrameWorkPPC = RegistreLit("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\PC SOFT\WinDev Mobile\9.0","CHEMIN")
sListeDLL est une chaîne = "wp90vm.dll,wp90std.dll,wp90obj.dll,wp90mat.dll,wp90hf.dll,wp90sql.dll,"+... "wp90com.dll,wp90img.dll,wp90ce.dll,wpSync90.dll,wp90etat.dll,"+...
"wp90prn.dll,wp90pcl.dll"
sDLLNonChargées est une chaîne
sUneDLL est une chaîne

SI EnModeTest() ALORS RENVOYER ""
i=1
BOUCLE
sUneDLL=ExtraitChaîne(sListeDLL,i,",")
SI sUneDLL=EOT ALORS SORTIR
hInst=ChargeDLL(sRepFrameWorkPPC+"\"+sUneDLL)
SI hInst = 0 ALORS sDLLNonChargées+=","+sUneDLL
i++
FIN

SI sDLLNonChargées<>"" ET bAfficheErreur ALORS
Info("Liste des DLLs non chargées : "+sDLLNonChargées[[2 A]])
FIN
RENVOYER sDLLNonChargées