PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV Mobile, en francés
« Bonjour, je souhaiterais faire appel d'une méthode abstraite défini dans une classe fille à partir de la classe mère : ClasseMere est une classe FIN Procedure AppelClasse() SI CON… »
Iniciado en 31 mar. 2009 por
No hay respuesta
« Bonjour, Ce jour à Montpellier à 14h00 a lieu la "première" du TDF Tech des version 14 ! 89 sujets techniques pour mieux maitriser la version 14 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV mobile… »
Iniciado en 24 mar. 2009 por
No hay respuesta
« Bonjour, Sur une fenêtre vierge, j'insére aprés analyse une table avec requête existante. Cette requête affiche en apercu les résultats des critéres saisis. Par contre si je crée d… »
Iniciado en 16 mar. 2009 por
« Bonjour, J'ai le code d'erreur inattendu 180023 quand je lance ma réplication. Quel est le problème ???? Merci d'avance pour votre réponse.… »
Iniciado en 10 mar. 2009 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous Aide moi s.v.p a resourdre ce problème j'ai installé windev après une première utilisation, quand j'essaie d'ouvrir je trouve cette erreur, je ne sais quoi faire. … »
Iniciado en 05 mar. 2009 por
« Bonjour, Le TDF TECH 2009 aura lieu du 24 mars au 28 avril (11 villes, 10.000 places). Vous le savez, il s'agit d'une session 100% technique, très riche en informations pratiques … »
Iniciado en 05 mar. 2009 por
No hay respuesta
« Bonjour à toutes et à tous, Je développe une application sur des terminaux portables PSion WorkAbout Pro G1 et G2. J'ai un souci avec la taille (exploitable) de l'écran. J'ai effe… »
Iniciado en 03 mar. 2009 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai crée un serveur RPC en WD 5.5, et tente de connecter un pocket PC en WD 9. Le pocket me répond qu'il manque 'ConnecteWdLib' sur le poste distant(serveur). Qui peut m… »
Iniciado en 07 feb. 2009 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Je souhaite envoyer une requete de type POST ( je ne peux pas en GET ) de mon PDA en WM11 sur un serveur Web. J'ai regardé à droite à gauche mais aucune syntaxte ne… »
Iniciado en 03 feb. 2009 por
« Bonjour, j'ai un pb avec mes procédures stockées. J'ai une analyse que je partage entre deux projets: un projet windev12 et un projet Windev mobile 12. Or depuis quelques temps … »
Iniciado en 12 ene. 2009 por
No hay respuesta