PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV Mobile, en francés
« JE veux dévélopper une application SMS utilisé sur un pc avec windev mobile. Comment je fais. Merci et aidez moi.… »
Iniciado en 07 dic. 2006 por
« Bonjour, Le Tour de France des versions 11 vient de se terminer. Un grand succès, avec une participation record. Les nouveautés des versions 11 apportent les nouveautés que vous a… »
Iniciado en 30 nov. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, Les photos du Tour de France "11" à Paris sont en ligne. http://www.pcsoft.fr/pcsoft/tdfcom/2006/photos.html Le record de fréquentation pour une présentation de nouvelle… »
Iniciado en 17 nov. 2006 por
« Bonjour, Vous le savez, PC SOFT organise jusqu'au 21/12/06 une opération "1 PC pour un Euro" (configuration professionnelle Intel Dual Core, garantie 3 ans sur site, incluant un é… »
Iniciado en 16 nov. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, Ce mercredi 15 Novembre, la version 11 est présentée à Bruxelles. C'est l'occasion idéale de découvrir en "live" les nouveautés extraordinaires de cette version 11, que l… »
Iniciado en 14 nov. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, Ce mardi 14 Novembre, la version 11 est présentée à Paris. C'est l'occasion idéale de découvrir en "live" les nouveautés extraordinaires de cette version 11, que la plaqu… »
Iniciado en 10 nov. 2006 por
No hay respuesta
« Photos du Tour de France Découvrez les photos des premières étapes du Tour de France. Cliquez ici: http://www.pcsoft.fr/pcsoft/tdfcom/2006/photos.html L'équipe du Tour de France … »
Iniciado en 09 nov. 2006 por
« Bonjour, Venez découvrir sur grand écran les nouveautés de la version 11 Suivi de projet, règles métier, héritage d'IHM, tests unitaires, nouveaux champs spectaculaires, les nouve… »
Iniciado en 06 nov. 2006 por
« bonjour, j'essaye de gerer un dialogue avec un port com et un pocket pc (hp ipaq 6340), le but etant d'aller lire une trame de parametre dans un calculateur. par la suite j'aimer… »
Iniciado en 26 oct. 2006 por
No hay respuesta
« bonjour, j'essaye de gérer un dialogue par le biais du port com 1 de mon pda (hp ipaq 6340) et de lire une chaine de caractere. le probleme etant d'ouvrir le port com et de dialo… »
Iniciado en 26 oct. 2006 por
No hay respuesta