PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV Mobile, en francés
Página:
« Bonjour, PC SOFT organise du 18 mai au 20 juin le TDF Tech 2006 (Tour de France Technique) sur les versions 10 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Gratuit, mais nombre de places l… »
Iniciado en 29 mar. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, A l'occasion de mon stage je dois développer une application pour un pocket PC Hand Held. J'aurais donc souhaiter savoir s'il était possible avec Win Dev Mobile 9 de conn… »
Iniciado en 21 mar. 2006 por
« Je voudrais savoir s'il est possible de trouve les telechargement de version ancienne, j'ai windev pocket 8 et j'ai eu un probleme sur ma machine e je n'ais plus le telechargement … »
Iniciado en 13 mar. 2006 por
No hay respuesta
« Dans mon application Windev Mobile, je fais un Sablier (Vrai) avant de commencer un traitement prenant du temps. Mon traitement consiste à renseigner un fichier temporaire avant d'… »
Iniciado en 24 feb. 2006 por
2 respuestas
« Bonjour, Vous pouvez découvrir quelques principales nouveautés des versions 10 sous forme de vidéos à l'adresse suivante : http://www.pcsoft.fr/windev/videos.htm Cette liste de v… »
Iniciado en 10 mar. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Je souhaite accéder à mes champs images dans une boucle, afin d'effectuer un traitement total. Mes champs sont nommés Image1, Image2, ... Image9 i est un entier p… »
Iniciado en 07 mar. 2006 por
Página: