PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV Mobile, en francés
« Bonjour, Venez découvrir en une après midi et en direct les fabuleuses nouveautés de la version 11 : les intérêts pour l'équipe de développement, les intérêts pour le donneur d'or… »
Iniciado en 26 mar. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la parution d’un nouveau dépliant très pratique (Open IT) : "Liste des fonctions du W-Langage » ( Editeur : ENI - ISBN : 978-2-7460… »
Iniciado en 23 mar. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, Des réorganisations matérielles provoquent actuellement des troubles ponctuels sur certains éléments de nos sites, et en particulier sur les forums (newsgroup). Veuillez… »
Iniciado en 22 mar. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, De nouvelles formations sont disponibles avec notamment : - WEBDEV : Avancé (WEB 2.0, AJAX, AWP, N-tiers...), - WINDEV MOBILE : Développer des applications mobile, - Hype… »
Iniciado en 20 mar. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, Suite à une panne matérielle, l'accès aux Forums Développeurs a été interrompu ces dernières heures. Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Tout est maintenant rétabli… »
Iniciado en 20 mar. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, Les versions 11 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile seront présentées à Montréal (Canada) le mercredi 4 avril 2007 à 14h00. Amis canadiens, inscrivez-vous vite ! http://… »
Iniciado en 16 mar. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, Le Tour de France XI "Bis" est parti ! Ce nouveau Tour de France, dans 9 nouvelles villes, vous offre l'opportunité de découvrir les versions 11 de WINDEV, WEBDEV et WIND… »
Iniciado en 15 mar. 2007 por
No hay respuesta
« bonjour comment peux on executer un exe externe dans une fenetre windev mobile merci… »
Iniciado en 12 mar. 2007 por
No hay respuesta
« bjr j'ai un probleme avec l'affichage du code postal, dans ma base de données j'ai bien choisi dans la rubrique metatype code postal, mais qd mon programme tourne, si le code posta… »
Iniciado en 05 mar. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, Après le succès du TDF de présentation des versions 11, PC SOFT est heureux de vous proposer un TDF "Bis". 9 nouvelles villes sont visitées : Nice, Grenoble, Clermont-Fer… »
Iniciado en 21 feb. 2007 por
No hay respuesta