| | « Avez-vous vu les photos du TDF TECH 2007 ? Les premières sont ici : http://www.pcsoft.fr/pcsoft/tdftech/2007/photos.html A bientôt ! L'équipe du TDF TECH 2007… » |
Iniciado en 30 may. 2007 por |
| |
| |
| | |
| | « TDF TECH 2007 Séminaire de formation sur les version 11 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Et vous, qu'y apprendrez-vous ? Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore lu le pr… » |
Iniciado en 29 may. 2007 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nous sommes heureux de vous informer que 100% des participants à la première étape du TDF Tech à Montpellier mardi dernier ont été satisfaits du séminaire, et le conseill… » |
Iniciado en 24 may. 2007 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Demain mardi aura lieu à Montpellier la première du TDF TECH 2007 sur les versions 11. Les sujets présentés sont immédiatement utiles pour vos développements. Vous décou… » |
Iniciado en 21 may. 2007 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Ce mardi 22 mai 2007 a lieu à Montpellier la "première" du TDF Tech 2007 ! De la technique, rien que de la technique sur WINDEV 11, WEBDEV 11 et WINDEV Mobile 11 de 13h45… » |
Iniciado en 16 may. 2007 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, PC SOFT organise du 22 mai au 20 juin le TDF Tech 2007 (Tour de France Technique) sur les versions 11 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Gratuit, mais nombre de places … » |
Iniciado en 15 may. 2007 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je suis en Windev Mobile 10 et je cherche à fixer une colonne dans une table. Cette fonctionnalité existe dans Windev 10 mais pas dans Mobile 10. Existe t'il une s… » |
Iniciado en 26 abr. 2007 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que les documentations technico-commerciales en langue anglaise sont disponibles au format PDF : WINDEV 11 (68 pages): http://www.… » |
Iniciado en 24 abr. 2007 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Avant de me lancer, j'aimerais savoir si l'on peut écrire avec Windev pocket pc 8, pour un HP iPaq hw6515. Merci de votre réponse. Olivier -- --- Olivier cliquez ci desso… » |
Iniciado en 14 mar. 2007 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nous sommes heureux de vous annoncer que la disponibilité de WinDev 11, WebDev 11 et WinDev Mobile 11 en langue anglaise (logiciels, aide en ligne et manuels) est prévue … » |
Iniciado en 30 mar. 2007 por |
| |
| |
| | |