PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV Mobile, en francés
« Question ? Est ce que je peux développer des application avec windev mobile 9 pour un SVP C600 de Orange qui tour sous Windows mobile 5.0 Merci,… »
Iniciado en 05 jul. 2006 por
No hay respuesta
« Salut tout le monde. Comment faire pur obtenir le fichier pdf Autoformation de Windev9? Merci pour votre aide!… »
Iniciado en 29 jun. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, Découvrez 60 vidéos techniques (issues des sujets traités au TDF TECH 2006) à l'adresse suivante : http://www.pcsoft.fr/windev/videos.htm. (Ces vidéos sont repérées par… »
Iniciado en 28 jun. 2006 por
« Bonjour, Retrouvez ici http://www.pcsoft.fr/un-euro-de-plus/index.htm toutes les informations sur l'opération en cours, "1 Pocket Phone pour 1 Euro de plus" : le tout dernier HP W… »
Iniciado en 14 jun. 2006 por
No hay respuesta
« j'ai deux applications que j'ai développées entièrement sous windev5.5 et windev 9. Le client veut maintenant que la base de données soit en SQL server. Or l'application est déjà e… »
Iniciado en 20 may. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, Des centaines de participants sont attendus demain après midi à Montpellier pour la "première" du TDF TECH 2006. Vous le savez, les exemples s'exécutent sur une base Hype… »
Iniciado en 17 may. 2006 por
« Bonjour, Je suis sur un projet en WD mobile qui est couplé avec une douchette baracoda BLR 2604 J'essai dans un premier temps de charger les dll necessaires au fronctionnement de … »
Iniciado en 04 may. 2006 por
« Bonjour, PC SOFT organise du 18 mai au 20 juin le TDF Tech 2006 (Tour de France Technique) sur les versions 10 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Gratuit, mais nombre de places l… »
Iniciado en 29 mar. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, A l'occasion de mon stage je dois développer une application pour un pocket PC Hand Held. J'aurais donc souhaiter savoir s'il était possible avec Win Dev Mobile 9 de conn… »
Iniciado en 21 mar. 2006 por
« Je voudrais savoir s'il est possible de trouve les telechargement de version ancienne, j'ai windev pocket 8 et j'ai eu un probleme sur ma machine e je n'ais plus le telechargement … »
Iniciado en 13 mar. 2006 por
No hay respuesta