PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV Mobile, en francés
« Bonjour, PC SOFT organise du 24 octobre au 29 novembre le Tour de France de présentation de WINDEV 11, WEBDEV 11 et WINDEV Mobile 11. Une occasion unique de découvrir près de che… »
Iniciado en 17 oct. 2006 por
No hay respuesta
« Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie prochaine des versions 11 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Retrouvez toutes les informations sur les nouveautés de ces versions … »
Iniciado en 12 oct. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai un souci avec WDSynchro J'ai déjà auparavent fait une syncrho avec cet outil et ca marchait très bien. La je reessai avec d'autre fichier, et la j'ai une erreur de … »
Iniciado en 04 oct. 2006 por
No hay respuesta
« bonjour je vais me lancer dans windev mobile 9. quel matériel me recommandez-vous comme terminal portable ? pour le développeur ? pour les clients ? le logiciel ne sera pas utili… »
Iniciado en 25 sep. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous !! voici mon tout premier post ici !! Quelqu'un auraitil déjà essayé d'imprimer sur une inprimante wifi a partir du pocket en utilisant le protocole IPP (via mon a… »
Iniciado en 21 sep. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, je possède un I Pack HP 2790 sous windows mobile 5. Lorsque j'effectue la synchro des contacts avec outlook, je n'ai qu'un partie des contacts, ceux qui ne possèdent pas d… »
Iniciado en 18 sep. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour. J’ai créé un petit programme avec WenDev Mobile9. Lorsque le l’installe sur mon Ipaq rx1950 qui tourne sous Windows Mobil 5, je reçois un message qui me dit que le progra… »
Iniciado en 25 mar. 2006 por
2 respuestas
« Windev Mobile 9 est t'il compatible avec Windows Mobile5 Apparrament non car j'ai réalisé un petit programme et il ne fonctionne pas sur mon Ipaq rx 1950 qui tourne sous WM5… »
Iniciado en 24 mar. 2006 por
« J'ai un gros problème, je développe une appli en windev mobile, une faois les info saisie, je dois imprimer un petit rapport sur une imprimante branché au reseau. je recoie toujou… »
Iniciado en 25 jul. 2006 por
No hay respuesta
« Question ? Est ce que je peux développer des application avec windev mobile 9 pour un SVP C600 de Orange qui tour sous Windows mobile 5.0 Merci,… »
Iniciado en 05 jul. 2006 por
No hay respuesta