PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile 2024 → Installation .CAB
Installation .CAB
Iniciado por Jérôme VIALARD, 14,feb. 2006 15:01 - 5 respuestas
Publicado el 14,febrero 2006 - 15:01
Bonjour,

Je viens de parcourir le forum à la recherche d'une solution pour générer un fichier d'installation en .CAB pour installer directement sur le pocket pc sans passer par activ sync. Je n'ai pas trouvé la solution pour réaliser ceci.

Je suis obligé de réaliser cette installation directement sur le pocket pc puisque celui-ci ne pocède pas de module (le puit de transfert ne m'est pas disponible) mais possède une connexion WIFI.

Existe-t-il un moyen de réaliser un install en fichier .CAB ?
Publicado el 14,febrero 2006 - 18:00
pour créer un .cab :

<http://msdn.microsoft.com/library/default.asp…>

et pour installer un .cab depuis un pocket :

<http://msdn.microsoft.com/library/default.asp…>

bon dev

eric l.

Jérôme VIALARD a écrit :
Bonjour,

Je viens de parcourir le forum à la recherche d'une solution pour générer un fichier d'installation en .CAB pour installer directement sur le pocket pc sans passer par activ sync. Je n'ai pas trouvé la solution pour réaliser ceci.

Je suis obligé de réaliser cette installation directement sur le pocket pc puisque celui-ci ne pocède pas de module (le puit de transfert ne m'est pas disponible) mais possède une connexion WIFI.

Existe-t-il un moyen de réaliser un install en fichier .CAB ?


Publicado el 15,febrero 2006 - 08:45
Bonjour,
Pour générer un .cab, il suffit de créer une installation MSI et de cliquer sur le bouton "Tester" en fin de création.
Ensuite il faut répondre Oui ou OK aux différentes questions.
L'instal génére un CAB dans le répertoire Programs Files\mon appli

Salut
Publicado el 15,febrero 2006 - 09:55
J'ai essayé de tester mon msi mais dès le lancement il rencontre une erreur (aucun détail n'est possible sur l'erreur). Je pense que le problème vient du fait que mon poste de développement nepossède pas activ sync. Dans ce cas, je ne peux donc réaliser de test de mon installeur.

Existe-t-il une solution à mon problème ?? Ai-je réalisé une mauvaise manipulation ??

(Je tiens à souligner que j'utilise Windev mobile 9)
Publicado el 15,febrero 2006 - 10:24
J'ai trouvé en libre téléchargement le logiciel de synchronisation de microsoft. Couplé à l'émulateur pocket pc de microsoft, j'ai pu réaliser la manipulation.

Merci pour votre aide. Néanmoins, il serait vraiment interressant que pcsoft développe une solution pour réaliser des fichiers .cab dans le module de création de l'installation.

bon développement à vous.
Publicado el 16,febrero 2006 - 07:05
Depuis la v10, lors de la génération du package d'installation, il est
possible de choisir le format CAB directement.
Avant, il suffisait d'installer le MSI et d'aller piocher le CAB sur le PC
dans le rép. C:\Program Files\Mon appli\