PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile 2024 → LanceAppli
LanceAppli
Iniciado por PUSET Nicolas, 18,sep. 2007 18:45 - 2 respuestas
Publicado el 18,septiembre 2007 - 18:45
Bonjour,

J'ai besoin d'avoir une application(A1) qui tourne en tache de fond sur mon pocket pc: elle interroge un webservice à intervalle régulier, mais n'a pas d'interface, elle doit etre transparente pour l'utilisateur.
Afin de gérer l'intervalle d'interrogation j'utilise une autre application(A2).

Je lance A2, choisi les param pour A1 et execute un lanceAppli(A1) avec les param. Jusqu'ici tout fonctionne correctement, A1 prend bein les param mais mon pb est que si je ferme A2 alors A1 est fermée aussi.

Cela me pose un pb car A2 ne doit me servir qu'a relancer A1 avec de nouveau param, mais de doit pas tourner tout le temps sur le pocket pc contrairement à A1.

J'espère avoir été clair...

Merci d'avance
Publicado el 18,septiembre 2007 - 19:20
Bonjour Nicolas...

au lieu de lancer A1 depuis A2, lancez la une bonne fois pour toute en
tache de fond, et faite la lire régulièrelent un fichier ini dans lequel
A2 inscrit les nouveaux paramètres

Cordialement

--
Fabrice Harari
Consultant WinDev, WebDev et WinDev Mobile International

Plus d'information sur http://fabriceharari.com/index_FR.html


PUSET Nicolas wrote:
Bonjour,

J'ai besoin d'avoir une application(A1) qui tourne en tache de fond sur mon pocket pc: elle interroge un webservice à intervalle régulier, mais n'a pas d'interface, elle doit etre transparente pour l'utilisateur.
Afin de gérer l'intervalle d'interrogation j'utilise une autre application(A2).

Je lance A2, choisi les param pour A1 et execute un lanceAppli(A1) avec les param. Jusqu'ici tout fonctionne correctement, A1 prend bein les param mais mon pb est que si je ferme A2 alors A1 est fermée aussi.

Cela me pose un pb car A2 ne doit me servir qu'a relancer A1 avec de nouveau param, mais de doit pas tourner tout le temps sur le pocket pc contrairement à A1.

J'espère avoir été clair...

Merci d'avance


Publicado el 19,septiembre 2007 - 17:07
Merci fabrice, c'est ce à quoi j'ai pensé ensuite.