PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, j'ai un service Web, réalisé avec windev 10, qui tourne sur un poste serveur. Lors de l'appel d'une des fonctions, celle-ci génère une archive et retourne un flux de donné… »
Iniciado en 10 feb. 2006 por
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 10 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F100040k. Cette version a subi tous les niveaux de … »
Iniciado en 10 feb. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'ai un souci avec LanceAppli Je parviens à lancer PocketWord et PocketExcel mais pas un programme que j'ai installé. LanceAppli("\Windows\pword.exe", exeActif, exeBloqu… »
Iniciado en 08 feb. 2006 por
« Bonjour, WinDev 10,WebDev 10 et WinDev Mobile 10, possèdent le RID (Rapid graphical Interface Design). Cette nouvelle fonctionnalité permet de créer rapidement des fenêtres, pour … »
Iniciado en 07 feb. 2006 por
« 7.2.2006 Bonjour à tous, Avec Windows Mobile 5, pour lire les SMS, il faut acheter un certificat chez un opérateur et signer électroniquement l'exécutable ?. Sur le smartphone l… »
Iniciado en 07 feb. 2006 por
« Bonjour, Impossible de lire la base de données des contacts Pocket Outlook sur un SPV M3000 (QTek 9100) avec Windows Mobile 2005. Le programme reste planté dans la boucle de lectu… »
Iniciado en 02 feb. 2006 por
« A part le HF, est-ce qu'il existe d'autres bases de donnees qu'on peut installer sur PPC meme payante ? Quelqu'un a des news concernant la non comptabilite de l'imprimante HP 460 … »
Iniciado en 03 feb. 2006 por
4 respuestas
« Bonjour, Une petite question concernant les programmes d'installation en MSI de windev mobile. J'ai remarqué qu'à chaque installation/réinstallatin du programme pour mettre à jour… »
Iniciado en 01 feb. 2006 por
« Bonjour, WinDev 10, WebDev 10, WinDev Mobile 10, possèdent un nouveau centre de modélisation dit "Souple". En effet ce nouvel éditeur permet de créer simplement une forme de modél… »
Iniciado en 02 feb. 2006 por
« Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'installer le Framework WD Mobile 10 - PC Soft et l'applicaiton sur la SD Card de mon HP6515 lors de la procédure de création d'in… »
Iniciado en 02 feb. 2006 por
No hay respuesta