PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment accéder à ces bases? Dans l'aide, on nous dit qu'il n'est pas utile de faire un cdbouvre, mais avec ou sans, ça ne marche … »
Iniciado en 29 jun. 2004 por
« Bonjour, J'aimerais bien savoir si Windev8 supporte entierement la langue vietnamienne car avec la version 7.5 le libelle du champs OK mais le titre de la fenetre il n''arrive pas.… »
Iniciado en 30 jun. 2004 por
« Bonjour, 01/7/2004 - Les ventes de licences de logiciels PC SOFT (WINDEV, WEBDEV) ont progressé de 96% au 1er semestre 2004. Il s'agit de la meilleure progression constatée sur c… »
Iniciado en 30 jun. 2004 por
No hay respuesta
« je commence a developper sur windev pocket pc, et ne connait pas grand chose sur le parametrage de ces appareils j'ai un AXIM DELL avec interface bluetooth et wifi, de l'autre coté… »
Iniciado en 22 jun. 2004 por
« Bonjour J ai une petite question. Est il possible de copier un fichier du pc a partir d une application sur le pocket. (en gros je veux recuperer un fichier hf qui se trouve sur mo… »
Iniciado en 28 jun. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour à tous, Est-il possible d'imprimer sur une imprimante non PCL ? En fait je voudrais que le flux de données ne soit pas modifié et arrive tel quel à l'imprimante sans inte… »
Iniciado en 28 jun. 2004 por
« Est-il possible de désolidariser l'installation de l'application de l'installation du framework PCsoft ? En d'autres termes, ou peut-on télécharger ou obtenir un package d'installa… »
Iniciado en 25 jun. 2004 por
5 respuestas
« Bonjour, Le récent sondage effectué sur la version 8 de WINDEV fait ressortir un taux de satisfaction de 97,3% Ce résultat exceptionnel confirme la robustesse et la richesse fonct… »
Iniciado en 28 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Est-ce que qqun accède à une BDD (ORACLE ou autre) en ODBC ? D'une manière générale, peut-on (et où) trouver les drivers ODBC pour Windev PPC et les BDD les plus courant… »
Iniciado en 21 jun. 2004 por
« est il possible de faire une synchro autrement quand passant par wdsynchro si oui comment merci d avance… »
Iniciado en 09 jun. 2004 por