PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« lorsqu'on choisit de compiler l'application en mode mono-instance, un message d'erreur s'affiche lorsque l'on lance l'application 2 fois... normal... néanmoins, sur un pocket pc, … »
Iniciado en 07 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de "WINDEV pour Pocket PC" en Version Finale. Retrouvez cette information dans l'actualité de notre site : http://… »
Iniciado en 07 jul. 2004 por
No hay respuesta
« bonjour, je cherche un moyen pour récuperer un n° de serie sur pocket pc comme le permet fdNumeroDeSerie sur la plateforme pc. est ce que quelqu'un a trouvé une équivalence ???? … »
Iniciado en 03 jun. 2004 por
« Je rencontre constamment un problème au niveau de la gestion des fenêtres. Si une fenêtre ouvre une seconde qui ouvre une troisième, la fermeture de la dernière rend souvent la mai… »
Iniciado en 21 may. 2004 por
4 respuestas
« Bonjour à tous Comment fait on pour changer le logo du lancement de l'application. Possible en Windev PC mais sur un Pocket ????… »
Iniciado en 05 jul. 2004 por
No hay respuesta
« j'utilise la fonction ClavierVisible(vrai) pour afficher le clavier ClavierVisible(Faux) pour cacher le clavier une foie la saisie terminée a chaque foie que le clavier ou dispara… »
Iniciado en 05 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, existe-t-il un mécanisme Windev permettant de synchroniser deux tables HF, une se trouve sur le PPC, l'autre sur le PC ? Merci Eric… »
Iniciado en 30 jun. 2004 por
4 respuestas
« Bonjour. J aurai besoin d aide pour imprimer a partir d un pocket pc en wifi sur une imprimante (non wifi hp officejet d135). Comment la configurer avec iconfigure(). En mode test … »
Iniciado en 02 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjours, comment peut on faire pour enregistrer un message vocale, a un endroit donné, a partir de WDPPC… »
Iniciado en 02 jul. 2004 por
No hay respuesta
« y a t'il un moyen de lier les données d'une base HF pour ppc avec le logiciel tomtom de navigation gps ???… »
Iniciado en 26 may. 2004 por