PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, Je ne connais pas encore Windev PC, existe t-il déjà un objet clavier virtuel alpha, numérique et alphanumérique ? Merci de votre réponse.… »
Iniciado en 17 jun. 2004 por
« bonjour, j'ai récemment transféré une appli W8 en W8PC et dans une fenetre comme les autres pourrait-on dire je n'arrive pas à rendre invisible certaines colonnes malgré le paramèt… »
Iniciado en 17 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Synchronisation de données entre une application WinDev standard et une application WinDev pour Pocket PC avec ACTIVESYNC. J'ai bien compris qu'il est possible de spécifier des règ… »
Iniciado en 15 jun. 2004 por
« Bonjour, Je réalise un programme pr pocket PC à l'aide de windev, le but de ce programme est de récupérer des fichiers sur le ftp, de les modifier puis de les renvoyer sur le ftp. … »
Iniciado en 10 jun. 2004 por
« Bonjour. J aimerai savoir comment mettre une fenetre en plein ecran. Dans la description de la fenetre, onlet detail j ai bien coché plein ecran. En mode simulation la fenetre est … »
Iniciado en 09 jun. 2004 por
3 respuestas
« je souhaiterais reprendre mon projet en vbe 3 et le migrer en wppc. Est ce possible ? Merci d'avance, Fabrice… »
Iniciado en 15 jun. 2004 por
« Bonjour, Je voudrais lire des codes barres avec une appli Windev Pocket PC, merci de me dire le materiel qu'il faut inclure. Merci d'avance.… »
Iniciado en 08 jun. 2004 por
7 respuestas
« Bonjour, Nous avons développe une application qui tourne actuellement sur des terminaux 1024x768 avec WindowsXPe les 800ko de l’application et ses 7Mo de DLL (Windev) passent larg… »
Iniciado en 15 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, 500 personnes (la présentation s'est jouée à guichet fermé !) sont venues découvrir les fabuleuses possibilités de WINDEV Pocket PC mardi 8 juin à Paris. La présentation … »
Iniciado en 14 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Avant j'utilisais EVB et EVC++ pour développer sur PPC. Avait des programmes qui lisaient le port com, interprétaient 6 type de trame (GGA, GLL, GSA, GSV, MRC, VTG) et configuraien… »
Iniciado en 14 jun. 2004 por