PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« L'écran est donné pour 640 x 480 ( et confirmé par la détection de la plateforme ) mais les fenetres réalisées avec ces dimensions s'affichent de facon anormale ( comme si la taill… »
Iniciado en 25 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, je recherche un coup de pouce pour creer un calendrier, j'ai fait un calendrier mais je n'arrive pas a faire afficher la date sur laquelle je clique il n'y que la date du… »
Iniciado en 24 jun. 2004 por
« Bonjour à tous Je recherche à créer un graphe cummulé par exemple un histo + une courbe par exemple dans le même graph Pour l'instant j'arrive à les créer séparément mais pas tous … »
Iniciado en 24 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Etant donne que Windows PPC 2003 SE permet d'afficher l'ecran du PPC en mode "Portrait", est-ce possible de redimensioner la fenetre automatiquement pour l'adapter a ce n… »
Iniciado en 23 jun. 2004 por
« Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me mettre sur la voie pour savoir comment écrire un plugin pour l'écran Aujourd'hui ? Quelles sont les contraintes, quel type de projet créer ? Je d… »
Iniciado en 22 jun. 2004 por
« Bonjour, j'importe des fichiers CSV, dont les données proviennent d'une base access, dans des HF mobile, et les accents se transforment en carrés????? Comment peut on éviter ca????… »
Iniciado en 22 jun. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour, Je voudrais utiliser une base access sur mon ppt mais pas avec les fonctions cdb (trop contraignante pour un simple select avec paramètre car il faut parcourir le fichier)… »
Iniciado en 22 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'exécute une requete (select) et j'affiche le résultat dans un table mémoire par la fonction FichierVersTableMemoire(). En émulation tout se passe bien, et sur le pocket … »
Iniciado en 22 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, je débute sous WD8 PPC, petite question : j'ai une petite appli sous pocketpc, je souhaite lire une table HF mobile a partir d'une autre appli sous pc en WD8. Quelle sera… »
Iniciado en 18 jun. 2004 por
« bsr - avec le gps holux bluetooth gr 230 aucun soucis pour utiliser windevppc - port com accessible - - avec le modele cf gm270 - je n arrive pas a trouver le port com 8 sur leque… »
Iniciado en 21 jun. 2004 por
No hay respuesta