PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« J'ai un petit souci pour passer un N° de téléphone du PPC à un gsm via bluetooth. qui peut m'aider ? Merci..… »
Iniciado en 21 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'envisage le développement d'une application sur PDA qui vienne mettre à jour des données sur un SQL SERVER hébergé sur un serveur PC. Est-ce envisageable avec Windev PP… »
Iniciado en 21 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Y a t il moyen de faire de la compilation dynamique en Pocket PC ? Merci de votre aide Gérald… »
Iniciado en 13 jun. 2004 por
« Esc-ce que quelqu'un a déjà de l'expérience avec le sdk de alturion en la connection avec Windev PPC ? Merci, Dirk… »
Iniciado en 19 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour a tous, est-il possible de faire un affichage multiligne dans une table mémoire, expl: sReq est une chaine Req est une source de donnée sReq="SELECT <ch1>" + chr(10… »
Iniciado en 18 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Peut-on recup de memo RTF comme dans windev 8 merçi a+… »
Iniciado en 17 jun. 2004 por
« Bonjour, Je ne connais pas encore Windev PC, existe t-il déjà un objet clavier virtuel alpha, numérique et alphanumérique ? Merci de votre réponse.… »
Iniciado en 17 jun. 2004 por
« bonjour, j'ai récemment transféré une appli W8 en W8PC et dans une fenetre comme les autres pourrait-on dire je n'arrive pas à rendre invisible certaines colonnes malgré le paramèt… »
Iniciado en 17 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Synchronisation de données entre une application WinDev standard et une application WinDev pour Pocket PC avec ACTIVESYNC. J'ai bien compris qu'il est possible de spécifier des règ… »
Iniciado en 15 jun. 2004 por
« Bonjour, Je réalise un programme pr pocket PC à l'aide de windev, le but de ce programme est de récupérer des fichiers sur le ftp, de les modifier puis de les renvoyer sur le ftp. … »
Iniciado en 10 jun. 2004 por