PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, Je voudrais utiliser une base access sur mon ppt mais pas avec les fonctions cdb (trop contraignante pour un simple select avec paramètre car il faut parcourir le fichier)… »
Iniciado en 22 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'exécute une requete (select) et j'affiche le résultat dans un table mémoire par la fonction FichierVersTableMemoire(). En émulation tout se passe bien, et sur le pocket … »
Iniciado en 22 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, je débute sous WD8 PPC, petite question : j'ai une petite appli sous pocketpc, je souhaite lire une table HF mobile a partir d'une autre appli sous pc en WD8. Quelle sera… »
Iniciado en 18 jun. 2004 por
« bsr - avec le gps holux bluetooth gr 230 aucun soucis pour utiliser windevppc - port com accessible - - avec le modele cf gm270 - je n arrive pas a trouver le port com 8 sur leque… »
Iniciado en 21 jun. 2004 por
No hay respuesta
« J'ai un petit souci pour passer un N° de téléphone du PPC à un gsm via bluetooth. qui peut m'aider ? Merci..… »
Iniciado en 21 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'envisage le développement d'une application sur PDA qui vienne mettre à jour des données sur un SQL SERVER hébergé sur un serveur PC. Est-ce envisageable avec Windev PP… »
Iniciado en 21 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Y a t il moyen de faire de la compilation dynamique en Pocket PC ? Merci de votre aide Gérald… »
Iniciado en 13 jun. 2004 por
« Esc-ce que quelqu'un a déjà de l'expérience avec le sdk de alturion en la connection avec Windev PPC ? Merci, Dirk… »
Iniciado en 19 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour a tous, est-il possible de faire un affichage multiligne dans une table mémoire, expl: sReq est une chaine Req est une source de donnée sReq="SELECT <ch1>" + chr(10… »
Iniciado en 18 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Peut-on recup de memo RTF comme dans windev 8 merçi a+… »
Iniciado en 17 jun. 2004 por