PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai créer une application Windows CE que j'installe sur un pocket PC Datalogic Memor au demarrage de mon application il me dit "Erreur lors du chargement de la DLL ScnAP… »
Iniciado en 09 feb. 2012 por
No hay respuesta
« Bonjour, je comprend pas, depuis que j'ai mis Android 4.0.3 quand j'essai de compiler, il me dit que le répertoire 4.0.3 du SDK existe pas. alors qu'il me le propose dans la liste… »
Iniciado en 08 feb. 2012 por
2 respuestas
« Bonjour à tous, Je cherche la commande pour composer un appel depuis un iphone. Même principe que le carnet de contact iphone avec le bouton appeler quand on est sur une fiche de … »
Iniciado en 08 feb. 2012 por
5 respuestas
« Bonjour, si j'ai bien compris pour mettre une application sur l'apple store il faut un mac. (l'ipad ne suffit pas, si j'ai bien compris) Savez vous si un vieux G3 permet de mettre … »
Iniciado en 03 feb. 2012 por
« Bonjour Depuis la derniere MAJ de windev mobile il m'est impossible d'editer ou de rajoute une jointure dans mes requetes. Bref, je ne peux plus rien faire et je suis totalement b… »
Iniciado en 08 feb. 2012 por
No hay respuesta
« Bonjour, Les états et impressions ne fonctionnant pas (encore) pour l'iPad. Je suis à la recherche d'une idée lumineuse pour : - Créer un fichier d'impression (avec textes et ima… »
Iniciado en 07 feb. 2012 por
« Bonjour Je viens de découvrir un bug sur Windev mobile Ce dernier ne respecte pas les majuscules et les minuscules lors de la génération du projet pour iPhone Du coup, l'applicati… »
Iniciado en 07 feb. 2012 por
« Salut, désolé pour mon français, je suis Italien. J'ai créé un projet Windev Mobile 17. Copiez-le sur mon Mac. Que dois-je faire pour le compiler? J'ai besoin de XCODE? J'ai déjà t… »
Iniciado en 04 feb. 2012 por
2 respuestas
« Bonsoir, Je développe sous iOS, j'ai installé une ZoneRépétée pour laquelle chaque ligne est associée à une procédure globale, le problème réside dans le fait que la première lign… »
Iniciado en 03 feb. 2012 por
2 respuestas
« Bonjour, Je souhaite migrer un pocket en android. On a revue l'interface, réussi a faire un programme de reprise d'un jest de test qui copie l'hyperFile du Pocket vers une base SQ… »
Iniciado en 03 feb. 2012 por
2 respuestas